Aller au contenu

Mr vierge est faché.je sais pas quoi faire


Admin
 Share

Messages recommandés

bsr tout le monde.j ai un probleme et jespere qu 1 monsieur vierge va m'aider.en fait je ss taureau et jai fait la connaissance dun homme vierge sur le net.on sest parlé qque jours avnt de se rencontrer,il sest montré jaloux et possesif rapidement,il me disait que je le plaisais et tout...il me parlais bcp de ce quill aime ce qui naime pas...la premiere fois quand sest rencontrè en realité il ma beacoup plu et cetait pareil.mais quand je voulais rentrer chez moi il set mis en colere il ma dit pourquoi je ne laacompagne pas chez lui,j essyé de rester calme mais du coup il ma dit pourquoi je ne veux pas faire avec lui ce que jai lhabitude de faire avrc les autres.et la mme taureau moi bien sur jetais en colere jai repondu:alrs pourquoi tu ne cherche pas une trainée c mieux.j ai dis dsl si je tai fais perdre tn temps il ma dit la meme chose.qd je suis revenue j ai essayé de lui parler il ma repondu quil me respecte mais on est pas compatible.apres qque jours j essayé de lui parlé il ma dit que je ss une bone personne mais il nest pas pret pour sengager.il me repnd toujours mais froidment.hier j chaté avc lui et a un moment je lui ai demandé si je le derange il esr resté silencieux.apres il ma dit qu om est pas obligé de se parler et qu il na rien dire.il est celibataire et il na personne dans sa vie pr le moment.je me suis vite attaché à lui parque je suis sure quon peut faire un tres beau couple en plus on a la mem vision d la vie et les mem valeurs.est ce que je peux faire qqe chose pour le voir a nouveau.merci davance de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...