Aller au contenu

Atelier d'écriture et de libre expression: Exprimer-vous !


Admin
 Share

Messages recommandés

Je voulais lancer ce poste, pour laisser libre cours à votre imagination...
Lancez vous dans cet univers où les mots chargeront d'exprimer vos pensées, oubliez tous préjugés.
Laissez-vous surprendre. Ecrivez ! Il suffit juste d'avoir le désir d'écrire...

A moi? :)
Je l'aime...il e manque tellement au point de l'imaginer là, en face de moi alors qu'il est si loin...
Je l'attend avec impatience pour le prendre dans mes bras... :) comme un grand bébé qui a besoin de sa maman...!
Je l'aime et je le respecte beaucoup...il est différent de moi mais nous avons beaucoup de points en commun...

J'ai aimé ce morceau...
Lorsqu'un homme et une femme apprennent à se respecter mutuellement et à accepter leurs différences, alors leur amour
peut atteindre sa plénitude...John GRAY

Il se passe toujours la même chose..tu l'aime beaucoup, tu lui montre tes vrais sentiments? il te fuit..! Pourquoi?!
Mais personne est là pour dire simplement et carrément: "je me suis attaché à toi, je t'aime"...
Je me pose toujours la même question: De quoi on a peur si on dévoile ce qu'on ressens vis-à-vis l’être aimé? :/
Dire qu'on aime, une fois que le sentiment est là, n'est même pas une question à se poser. c'est comme dire que le soleil brille..non???!
[img]http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/10410_435410733191638_379840534_n.jpg[/img]


à Vous???

Bonne lecture.. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...