Aller au contenu

Comment rendre accro une femme vierge ascendant scorpion =)


Admin
 Share

Messages recommandés

Je vis une histoire assez compliqué avec une collègue de travail vierge.
Cette demoiselle est "plus ou moins" (vous me direz, svp) amoureuse d'un Tunisien qu'elle a rencontré en vacance.
Il est grand, brun métissé, avec des yeux verts. Le type de mec qu'il la fait craquer.
Moi je suis blond, yeux bleu, avec une carrure plutôt musclé (la gente féminine dis que j'ai un corps sexy), donc j'ai rien avoir avec l'autre type!

Je passe des moments torrides avec elle dans son appartement, quand son ex (séparer depuis un mois) ne trouve pas une excuse pour venir à l'appart et qu'elle trouve un bobar pour son "petit ami" Tunisien.
On a découvert qu'il y avait une connection assez étrange entre nos deux corps. On est physiquement excité dès qu'on est proche l'un de l'autre.
Elle me dis que son corps réagi au quart de tour dès que je pose mes mains sur elle, mais que mentalement il n'y a rien pas, elle n'est pas excité ou autre.
Elle me considère comme un ami, un mec bien et sympa, nous qualifie d'amant maudit vu la situation normal.
Plusieurs fois elle m'a dis et fais comprendre qu'elle n'était pas amoureuse de moi, mais de son Tunisien (même signe astrologique que Moi :) )
Elle m'en parle pas mal, il se font des webcam tout les soirs pour se parler mais elle est obligé de se connecté à 1H-2h du mat.
Il ne se sont jamais embrassé, jamais eu de contact physique. Il se parle juste en cam... Moi j'ai le droit au reste....
Mais malheureusement, j'aime bien son corps, mais c'est son cœur qui m’intéresse.
Je suis jaloux et possessif, en 10ans de divers relation, c'est la première fois que ça m'arrive :/

Auriez vous des petits conseils pour que je fasse chaviré son cœur, s'il vous plait?

En sachant que je suis le troisième type dans sa vie avec qui elle fait l'amour (à 29 ans) donc c'est pas une Marie couche toi là.
Et que lors de certaine conversation elle me dis d'attendre septembre, c'est quand elle va allé voir son "petit copain"?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...