Aller au contenu

Balance 31 ans, célibataire....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et à tous ,

Voilà je me pose beaucoup de questions, je suis une femme de 31 ans célibataire sans enfant et franchement je désespère un peu de fonder une famille un jour.
C est vrai, je suis urgentiste professionnelle donc en semaine très peu de temps libre mais j ai quand même pas mal de wk de libre depuis que j ai changer de société .
Je suis seule depuis plus de 2 ans , l histoire est classée, j en ai fais le deuil depuis pas mal de temps déjà mais malgré les rencontres que je fais et les bla bla des mecs que je rencontre, je n arrive pas a rencontrer LA personne qu il me faut ( ou si j en ai rencontré 2 mais ce sont eux qui veulent pas de moi ) , je me sens passablement incomprise et triste car même si je fais la forte , que j ai ma carapace , je suis une battante mais dans le fond j ai vraiment envié de fonder un foyer avec des enfants et un compagnon stable .....

Vous allez me dire qu il faut que je sorte que je fasse des rencontres et bien c est se que je fais déjà par le biais de mon métier , je rencontre beaucoup de monde et même en dehors à une époque je sortais des que j étais en wk ou du temps de libre .... Maintenant je suis un peu lasse ( même si j ai un regain d énergie depuis que j ai déménagée et changer de boulot) .

Après c est vrai que j ai du mal à aller au devant des autres quand je suis en soirée ( surtout seule ) mais j ai déjà pas mal progressé depuis que j ai changée de vie ....

Je suis pourtant de nature très ouverte sur le monde, les gens et curieuse de tout et malgré ça , je rame .....

Amis balance ou autres vivez vous aussi les même angoisses que moi et comment les avez vous surmontées ? Tout conseils sont les biens venus !!


Merci a vous qui m aiderez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...