Aller au contenu

Bric à brac

Admin
 Share

Messages recommandés

Il me semble avoir fait trois rêves cette nuit mais j'ai du mal à recoller les morceaux. Je me souviens des marqueurs principaux en espérant que ça suffise !

Le premier rêve je suis dans un désert en compagnie de quelqu'un que je semble connaitre. Il y a un vieux train de marchandises à l'arrêt et nous nous demandons s'il y a assez d'eau sur le convoi. Et c'est là que nous apercevons de gros réservoirs apparemment remplis à plusieurs endroits. Il est sensé y avoir des passagers dans le train mais il y a un grand silence et nous ne savons pas s'il y a eu une catastrophe.

Deuxième rêve : il me semble être acteur sur un tournage de film. Le thème : les zombies ! Je suis donc à lutter contre les zombies. Mais le moins drôle c'est qu'après il ne s'agit plus de faux mais de réalité et je lutte finalement pour ma survie.

Le dernier : il me semble qu'une jeune fille (blonde) est assise sur un lit. Elle a l'air plutôt normale mais elle semble cruelle. Au dessus de son lit il y a quelque chose, une espèce de bouche ou un trou je ne sais plus, qui lui donne des ordres, des conseils, mais en négatif. Je suis spectateur du rêve et n'interviens pas. Il me semble que ces ordres sont en lien avec les zombies dehors ou qu'ils en sont à l'origine.

Voilà, j'espère que vous saurez en tirer quelque chose pour me dire ce qui peut bien me trotter dans la tête :p

Merci !

Lexpat