Aller au contenu

bonjour Choupette docteur's rêves

Admin
 Share

Messages recommandés

Alors cette nuit j'ai fais un rêve d'odeurs!

le souvenir de ce rêve, en partie

j' étais dans une sorte d'hypermarché avec une amie, cette jeune femme je l'ai connu il y à longtemps et plus revue depuis, bref elle est dans mon rêve

moi je porte des chaussures style mocasSin et quand je les enlève une très forte odeur de pied s'en dégage et mes pieds également sentent très fort

comme j-essaye des robes, j'ai enlevé les chaussures et celles ci se trouvent dans le rayon sous les vêtements....une dame arrive, moi je suis en recul, et je vois cette dame humer l'air et chercher d'où vient cette odeur.... elle finit par trouver mes chaussures..... je ne me manifeste pas

on ne peut pas dire que j'ai honte mais je ne suis pas très à l'aise

après le reste est confus, la robe que j'ai essayé et trop grande et mon amie qui était aller si il y avait la taille en dessous, revient penaude car il n'y en à pas

je lui relate l'épisode de mes pieds qui puent.... elle n'a pas l'air gêné

et, ensuite mes souvenirs sont vagues, mais il me semble que je me lave les pieds dans un lavabo de toilettes publiques ainsi que mes chaussures

et je ne me souviens pas du reste, pourtant je sais que celui ci à continué

merci à vous de vos lumières concernant cette histoire d'odeurs
et en écrivant ces mots l'odeur vient me chatouiller les narines

à bientôt de vous lire sur ce rêve

Iseulde Bleue