Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Je vais essayer de doser entre "faire court" et ne "pas oublier les petits détails qui comptent". Ready?...GO! :) Je suis Sagittaire, lui Scorpion. On a 20 ans tous les deux. Je me suis inscrite en danse contemporaine cette année. Il est lui aussi inscrit à ce cours avec un bon pote à lui, c'est comme ça qu'on s'est rencontré, en septembre dernier. On se voit tous les jeudi, en cours. On sympathise dès les premier cours lui, son pote, et moi. Au bout d'un mois il me demande mon numéro. On se voit après le cours tous les 3 pour boire un verre plusieurs cours de suite, c'était M. Scorpik qui en a eu l'idée. Il commence à m'envoyer pas mal de sms au bout de 2 mois, me complimente, me teste aussi mais ça reste bon enfant, ça me fait marrer. On fini par s'échanger quelques photos dont quelques unes sexy. On passe enfin une soirée ciné-resto ensemble (sans son pote): ça se passe bien, il se confie énormément sur des trucs très perso, mais pas de baiser, je suis un peu déçue. Et là premier problème: on devait travailler une choré ensemble mais ça se passe pas comme prévu, il étudie en alternance beaucoup, du coup pendant un mois on essaye de se voir en vain, il me pose deux fois de suite un lapin (et je me suis demandé à ce moment là si cétait pas un test...). Deuxième problème: Arrive janvier, pendant 2 semaines j'ai pas de nouvelles, il répond pas ( j'ai compris plus tard que chez les Scorpions 2 semaines c'est rien). Après les 2 lapins qu'il m'a posé, j'efface son num sans lui dire (je suis impulsive, énorme défaut!), il me recontacte 3 jours après en me disant qu'il avait des trucs à regler, je passe l'éponge. Et la the probleme: Il y a 2 mois, on commence a avoir une vraie conversation par sms, il me fait comprendre que la derniere fois qu'on s'est vu (c'etait 2 semaines avant, avec ma mère) lui avait beaucoup plu, et qu'il allait désormais me consacrer tout son temps... Sauf que la conversation a mal tournée, on se pose pleins de questions sérieuses, et là: - il m'annonce qu'il a couché avec son ex mais qu'il ne l'aime pas et qu'il etait bourré (bouh la douche froide! je me met sur la défensive!) - je prends mal une de ces remarques, du coup je me permet de lui faire des remarques assez cinglantes à mon tour (je suis impulsiiiiiiiiive :(), il s'énerve et on fini par se dire Adieu chacun notre tour... C'était y'a 2 mois, je le vois tous les jeudi mais on se calcule plus, sauf qu'avec du recul je regrette je trouve ça bête. Pour lui c'est moi qui ai déconné, pour moi c'est 50/50 (bon allez 65 pour moi!) mais en même temps je suis très fière (et lui aussi) du coup j'ai peur qu'il me recale/jubile si je tente de renouer le lien. Vous pensez qu'il voulait juste un truc s*** ou plus? Est ce qu'il reste une chance à votre avis? Si oui, je le recontacte par sms ou au cours de jeudi? Que dire? Merci de m'avoir lu, j'espère que c'était pas trop long. A votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés