Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Voilà je fréquentes ce forum depuis un bon moment et je me suis enfin décidée à m'inscrire (pas trop l'habitude des forums :) ) J'aime l'astrologie, je ne crois pas à l'astrologie quotidien (genre aujourd'hui vous allez rencontrer quelqu'un), par contre je crois aux portraits astrologiques (personnalité, caractères): je m'entends toujours très bien avec certains signes (cancer, gémeaux, lion et verseaux surtout) et d'autres pas du tout (vierges et balance). Loin de moi l'idée de dire que certains signes sont mieux que d'autres, mais disont que certains signes me correspondent/ressemblent plus. Pour ma part je suis sagittaire...et je ne m'entends pas avec les filles de mon signe :lol:, peut être qu'on se ressemble trop (Miroir, mon beau Miroir). A part ça j'ai la vingtaine, étudiante en licence d'histoire, fan de séries (Six feet under, Dexter, Skins, How I met your mother, LOST, etc). Je viens à vous pour plusieurs raisons: - En apprendre plus sur les signes d'une manière général (certains topics sont très intéressants) - Donner des conseils sur mon signe ou sur des signes que je connais (à mon avis) plutôt bien: lion, verseaux et gemeaux. - Comprendre le signe avec lequel j'ai le plus du mal: Vierge. - Et, raison beaucoup plus personnelle: faut qu'on m'aide dans ma "potentielle" relation avec un Scorpik, eh oui encore eux, je fais pas dans l'originalité je sais. D'ailleurs j'ai toujours eu un rapport ambigüe avec eux, entre eux et moi c'est un coup je t'adore, un coup je te déteste. Mais bon je vais poster un sujet dans la partie "Scorpion" plutôt que dans ma présentation... Si des personnes veulent me donner leurs avis se sera avec plaisir. Voila merci de m'avoir lu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés