Aller au contenu

Ce verseau est indomptable !!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Mon histoire est peut être banale pour vous mais j ai besoin de vos conseils.....

Mon histoire avec cet homme verseau débute début décembre , ou je fais sa connaissance via un site de rencontre. Débute alors de vrais échanges sur pleins de sujets divers et variés .

Très vite on s aperçoit que l on a beaucoup de points communs ( musique, cinéma , sortie, vécu ....) pourtant nous avons mît près de 3 semaines à nous rencontrer, je ne sais pas si c est par crainte de sa part ou tout autre chose mais moi, il me tardait vraiment de faire enfin sa connaissance.

Il faut dire d abord que c est quelqu'un de très très gentil qui m'a beaucoup aider moralement à aller de l avant sans même me connaître et les liens que nous avons tisser via le net étaient très forts.

Quand enfin nous fixons une date de rencontre fin décembre , il annule car monsieur verseau aime bien taquiner mais il en reste tout de même très susceptible quand cela vient de moi. Tout compte fait, j arrive à rattraper le coup et la rencontre se fait dans une ambiance de bonne humeur et de fou rires, c est comme si l on se connaissait depuis toujours, comme moi tout le temps en train de faire le fou fou.

Je suis rentrée chez moi en le remerciant bien pour le resto et l agréable soirée , lui aussi avait passée un bon moment en ma compagnie et souhaitait remettre ça rapidement .

Tout en gardant le contact, le rapidement se fit très rapide puisque 3jours plus tard on se revoyait déjà à ma grande joie .

Chez moi la 2ème rencontre fut un peu plus tendue car je suis assez timide mais lui a son aise m a vite séduite et prise dans ses bras , s en est suivit d un dérapage , d'un bon repas .... Et monsieur est rentré chez lui !!!!

Plan cul ou pas je n en savais rien et j avais décidée de laisser les choses se faire, de ne rien précipiter .

J'en ai pas vraiment compris se qui se passait mais nos discutions se sont espacées , nous nous sommes revus 1 fois début février pour une manifestation la ou je vivais avant et depuis quasi plus de news.

Entre temps, lui m aide toujours beaucoup car je suis mal la ou je vis ainsi que dans mon job et me motive à bloc pour que je change de vie ......mais pas n importe ou!!! À 50 km de la ou il vit !!!!!
Quelque part je pensais que nous pourrions être de bons amis ( entre temps j ai compris que cela ne serait pas possible pour diverses raisons même si je garde encore espoirs )

Nous sommes mis février quand j ai une offre d embauche dans la ville ou Mr verseau habite alors bien entendu, je plaque tout boulot et appart pour changer de vie ( ne croyez pas que j ai tout plaquée pour lui, non , c est réfléchit , je souhaitais changer de vie) .
Me voici donc au 1 er mars dans une toute nouvelle société ou tout se passe à merveilles mais avec quasi plus de news de mon ami verseau si ce n est moi qui de temps a autre lui demande quelque renseignements sinon rien .

À vos avis les verseau et autres qui les côtoyez que faire pour espérer regagner ou plutôt retrouver cette belle amitié d après vous? Dois je lui proposer quelque chose de sympathique par moi même ou le laisser revenir ?
Je suis un peu perdue car un ami comme lui, je sais que je n en aurais pas 2 !! Je suis très attachée à lui
( au début de cette histoire il disait quand même que nous étions tellement complémentaire , un truc de fou )

Merci pour votre aide