Aller au contenu

Encore une sacrée histoire avec un scorpion...besoin de vos avis svp

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Me voilà nouvelle sur ce forum que j'arpente régulièrement depuis que je ne comprends plus mon scorpion...lol Bon je vais vous raconter mon histoire, je suis complètement désespérée et j'aimerai avoir les avis de messieurs et mesdames scorpion pour analyser tout ça.

Alors tout a commencé le 31 janvier 2012 (c'est précis) donc il y a plus d'un an. Cela faisait 9 mois que j'étais séparée de mon ex que je n'arrivais pas à oublier, malgré de nombreux conflits car j'ai fait l'erreur de rester en contact avec lui et de le voir quasiment tous les jours. On va dire que depuis un mois ou deux je voyais souvent un homme que je connaissais de vue depuis longtemps chez un très bon ami. Je n'avais jamais eu d'attirance particulière pour lui et je n'aurai jamais pensé avoir une relation avec lui. Et pourtant plus je le voyais, plus je ressentais quelque chose, comme si je sentais qu'il allait se passer un truc entre nous. Ce fameux 31 janvier cet ami a fait une soirée chez lui, et lasse de ne pas réussir à tourner la page avec mon ex, (et aussi grâce à un petit coup dans l'aile mdr) ce scorpion et moi nous sommes rapprochés. Lui qui me portait peu d'importance d'habitude, voilà qu'il se mettait à me parler et à rire lorsque je faisais la folle ou sourire quand je dansais. Bref, pour passer à autre chose j'ai voulu tenter une aventure d'un soir avec lui en me promettant de ne pas aller plus loin. Ce genre de relation n'est pas du tout mon genre en tant que cancérienne qui aime la stabilité, mais là je me disais que c'était la seule solution pour tourner la page. Bref ce qui s'est passé, s'est passé, et, à mon grand étonnement, mon scorpion a tenu à me donner son numéro de téléphone ainsi que le miens. Il m'a envoyé un message après m'avoir déposée chez moi en me disant "comment oublier une soirée comme celle-là j'espère te revoir." Le lendemain j'ai voulu jouer carte sur table avec lui et sur les conceils de ma meilleure amie je lui ai demandé si pour lui, c'était une aventure d'un soir comme ça ou s'il envisageait autre chose. Il m'a répondu qu'il ne savait pas trop, qu'il n'avait pas trop compris les choses et que c'est arrivé tellement vite (c'est moi qui l'ai embrassé). Du coup j'ai laissé tombé je me suis dit qu'après tout, si je l'intéressais, il me recontacterai. Je n'ai plus donné de nouvelles après ça pendant 3 jours. Et il ma recontacté pour me voir. Il m'a invité chez ses amis et suite à ça, la spirale infernale a commencé. Il a joué au chat et à la souris avec moi pendant 7 mois. Au début je ne me prenais pas la tête, je n'étais pas encore amoureuse de lui même si j'avais une forte attirance. Ce qui fait que nous avions eu des rapports sexuels très réguliers pendant plus de deux mois, mais monsieur continuait à me faire la bise quand il me voyait et refusait d'assumer la relation. J'ai tout stoppé car je commençais à avoir des sentiments et lui refusait déjà à ce moment là de me dire ce qu'il ressentait. Il disait qu'il ne savait pas trop. Donc voilà j'avais décidé qu'on resterait juste amis mais qu'il ne se passerait plus rien. Cela a duré 3 mois. J'étais amoureuse de lui et c'était cuit... sauf que j'ai réussi à cacher mes sentiments, je restais distante, je n'allais jamais vers lui, et lui au contraire me collait de plus en plus, cherchait tout le temps à me faire des calins, et pourtant il disait à ses amis qu'il n'était pas amoureux. Même eux n'y croyaient pas, car notre relation était plus qu'ambigüe quand même. Au bout de ces 3 mois "d'abstinence" monsieur scorpion revient cette fois à la charge, en cherchant de nouveau à me séduire, limite du rentre-dedans. Au début je me suis méfiée car je me suis dit qu'il cherchait surement à se faire du bien car il n'avait eu personne pendant ces 3 mois. Et j'ai fini par craquer. Cela a repris pendant 1 mois et demi et au mois d'aout, alors que nous sommes partis un weekend à la mer avec deux couples d'amis, il a enfin décidé d'assumer la relation devant tout le monde. J'étais heureuse mais je ne le sentais pas sincère... les cancers sont très intuitifs. Et j'avais eu raison car après ce weekend à la mer, nous nous sommes vus le lundi et je sentais déjà qu'il y avait un malaise. Il ne m'approchait quasiment pas alors qu'il m'avait fait des papouilles devant tout le monde tout le weekend. Le lendemain même chose, très très distant. Encore une fois, j'ai tout arrêté. Cela faisait 7 mois que ça durait, et j'étais fatiguée qu'il ne sache pas ce qu'il voulait. Il m'a avoué à demis-mots qu'effectivement il n'était pas sûr de ses sentiments, qu'il pensait que ça viendrait avec le temps et qu'il ne pensait pas être amoureux. C'en était trop pour moi, au bout de 7 mois ne toujours rien savoir, alors qu'on était devenus inséparables, on se voyait tous les jours et c'est tout le temps lui qui cherchait à me voir. Suite à ça, on a arrêté de se voir pendant une dizaine de jours, pour moi c'était fini. Et finalement on s'est revu chez des amis, et c'était très tendu, il ne me parlait pas, ne me regardait pas, l'ambiance était lourde et tout le monde le ressentait. J'ai donc décidé de le prendre à part et lui parler. En lui disant qu'on n'était plus des gamins et qu'on pouvait se parler normalement et rester en bons termes. Il m'a dit qu'il était impressionné et que j'avais les c******* de lui dire les choses en face. 4 jours plus tard, il me demande de faire une petite promenade dans un parc. J'accepte, en tout bien tout honneur, pour moi on est juste de nouveau amis. Nous nous sommes assis sur un banc, je garde mes distances je ne l'approche pas, et lui au bout d'un moment, pose sa tête sur mon épaule et me fait un câlin. Avec beaucoup d'hésitation il a fini par me dire qu'il avait de très forts sentiments pour moi, c'était évident, et qu'il voulait vraiment qu'on se mette ensemble, mais il voulait qu'on y aille doucement, il ne voulait même pas qu'on s'affiche tout de suite. C'est là que notre couple a réellement commencé, le 5 septembre 2012, je n'y croyais plus lol. Et pourtant deux jours après, il s'affiche avec moi devant tout le monde, lui qui voulait ne rien dire, il m'embrasse, me fait plein de câlins, m'a dit je t'aime pour la première fois d'ailleurs, je n'en revenais pas. Pendant un peu plus d'un mois il était tout feu tout flamme, disait que j'étais la femme de sa vie, il parlait même déjà d'enfant avec moi, bref, il avait l'air cette fois, vraiment amoureux et tout le monde le pensait. Cela aura duré jusqu'au 21 mars 2013... Au mois d'octobre déjà cela a commencé à se dégrader tout doucement. Il était moins enflammé, n'était plus aussi démonstratif et la routine commençait déjà s'installer. Il réclamait toujours a faire des sorties avec nos amis (surtout ma meilleure amie et je trouvais ça louche depuis un moment) et ne cherchait jamais à faire des sorties rien qu'avec moi, c'était assez rare. C'était aussi une sale période pour lui, cela se passait mal à son boulot, il ne se sentait pas à sa place, il en avait marre, il était donc un peu déprimé. Nous avons eu une grosse dispute d'ailleurs à ce moment là car je me sentais de nouveau délaissée et je trouvais que notre relation devenait fade et, comme les scorpions, je n'aime pas la tiédeur non plus, surtout en début de relation, je suis assez passionnée. Quand cela s'est passé, ça n'a pas beaucoup changé après. Il redevenait de plus en plus distant au fil des mois, ne me disait plus du tout ce qu'il ressentait, il était de plus en plus maladroit dans ses paroles, voire parfois blessant sans le vouloir (des petites moqueries sur mon physique). En décembre j'ai failli le quitter, cela devenait trop frustrant. Ma meilleure amie m'a dit de patienter encore un peu car il allait se prendre un appartement, elle m'a dit qu'on allait enfin avoir un endroit rien que pour nous deux et que ça irait surement mieux. En février effectivement il a pris son appart, il m'a dit que j'étais comme chez moi, il m'a d'ailleurs donné le double des clés. C'est vrai que sur toute notre relation on se disputait quasiment jamais, mais je doutais de plus en de ses sentiments pour moi car je le voyais s'éloigner de plus en plus. C'est tout le temps moi qui venait vers lui à présent et j'avais de plus en plus l'impression d'être sa meilleure amie, une compagnie pour lui. Fin mars, 5 mois après notre première dispute, j'ai craqué et je lui ai dit ce qui n'allait pas. Je lui ai dit que j'avais l'impression d'être une bonne copine que je ne le sentais pas amoureux, que ce n'était pas sincère. Il est resté silencieux, ne me répondait pas, il m'écoutait en se frottant les yeux dans la pénombre (je crois qu'il pleurait). Je ne criais pas, je lui parlais calmement mais je lui ai dit qu'il fallait que je sache car cela faisait plus d'un an que notre histoire durait et que je ne pouvais pas rester dans le doute pendant des années. Au bout de plusieurs minutes de silence, il m'a dit qu'il était perdu en ce moment, qu'il perd pied et ne sait plus où il en est. Je sais qu'il a du mal à s'habituer à son appart, les autres et moi-même avons remarqué que depuis quelques mois il reparle beaucoup de sa vie d'avant, il est nostalgique de sa vie d'animateur en bourgogne et à lyon où il côtoyait plein de monde...et plein de filles, il déprime encore à cause de son boulot. Ma meilleure amie a l'impression que quand quelque chose ne va pas dans sa vie, il remet tout en question y compris sa relation, même si tout va bien entre nous. Ce que je pense aussi. Mais là je lui ai dit "qu'est ce qu'on fait? on arrête ou tu veux que je te laisse un temps de réflexion, que je te laisse quelques temps seul?". Il ne m'a pas répondu tout de suite, je commençais à pleurer en silence, lui était de dos et m'a dit d'une petite voix "je préfère qu'on arrête". Là, coup de massue. Donc je lui réponds "donc tu n'es pas amoureux alors?