Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 [quote=feuvairte]j'ai remarqué vos compétences dans l'interprétation des rêves. je me permet donc de vous demander si vous pouviez m'aider à comprendre celui là: je rendais visite à mon père dans l' un de ces appartements ( je n'y suis jamais allée en réalité), il était allongé sur un lit médicalisé, placé dans un salon trés lumineux, à cause des grandes baies vitrées, par ou on apercevait le soleil. il allait mourir et me demandait de lui pardonner.. ce que j'ai fait il me semble. en partant, un ex à moi (mais que je ne connais pas en réalité), qui était caché dans la salle de bain me saute dessus et me poignarde plusieurs fois en plein coeur.. (oui ça finit bien ^^) voilà ^^ donc si vous aviez cinq minutes pour m'éclairer.. merci à vous bonne journée ![/quote] Je ne sais pas si votre père est réellement malade. S' il l' est réellement, le salon très lumineux n' est pas vraiment bon signe; ça voudrait dire qu' il souffre d' une maladie qui finira par lui être fatale. Sinon, le fait qu' il allait mourir dans votre rêve pourrait signifier que vous avez très envie de tourner la page sur des problèmes que vous avez eu par le passé avec lui. Sa demande de vous pardonner signifie qu' une demande que vous avez fait vous sera accordée (à moins qu' il ne s' agisse d' une envie réelle que vous avez, c' est à dire qu' il demande à être pardonné; mais je ne pense pas, les rêves ne sont que très rarement aussi directs). Votre ex qui sort de la salle de bain pour vous poignarder (même s' il ne s' agit pas vraiment de votre ex dans la vie) peut signifier que là aussi, il y a des choses que vous n' avez pas très bien digérées, et que vous feriez bien de laisser derrière vous (je sais, c' est plus facile à dire qu' à faire). Le fait qu' il vous poignarde en plein coeur pourrait signifier qu' un homme (le couteau est un symbole sexuel masculin) cherche à profiter de votre état de faiblesse actuel, et de la mauvaise situation dans laquelle vous vous trouvez en ce moment. Bonne journée à vous aussi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés