Aller au contenu

pas moyen d'être tranquil

Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=ptitesagittaire]Coucou

Et oui... J'ai encor rêver de mon ex... Cette fois ci je l'appelais pour prendre des nouvelles, au début tout va bien, mais jusqu'au moment ou il m'annonce que cet été il part en voyage en Martinique avec sa famille et que ducoup il embarque sa copine... Et la je me met en colére et je suis véxé car sa toujours éé mon rêve mais en 6ans il n'a jamais eu lidée ou lenvie de le faire :s

Mais pourquoi je r^ve autant de lui ??? j'aimerai bien être tranquil :/

Second rêve dans la même nuit,

Je pars en formation, et la je retrouve des élèves qui étaient en cours avec moi. et le prof raméne de la cocaine pour tout le monde, moi je n'aime pas cette idée, donc je m'enfuie vite vers l'autoroute pour rentré chez moi... Sauf que le prof me suis, et j'ai tres peur[/quote]
Je pense que si vous rêvez autant de lui, c' est parce que cette relation vous a beaucoup marquée, et que vous lui en voulez toujours, pour des choses qu' il a faites ou pas faites... Il y a sans doute aussi eu beaucoup de non dits dans cette relation, et vous cherchez toujours à comprendre ce qui a bien pu mal se passer.

Pour le deuxième rêve, la formation peut signifier que la vie va vous apporter de nouvelles épreuves. Le fait d' être poursuivie par votre professeur signifie que vous avez peur de ne pas être à la hauteur de ses épreuves, idée renforcée par le fait qu' il apporte de la cocaïne; vous aurez besoin d' une aide extérieure pour surmonter vos problèmes actuels.

L' autoroute par laquelle vous vous enfuyez pour rentrer chez vous signifie que jusqu' à présent, vous avez toujours refusé les aides qui vous ont été offertes, et que vous avez préféré faire appel à la "politique de l' autruche"; vous n' étiez pas prête à admettre ces problèmes.