Aller au contenu

Ellànore la Taurette et son Virgo : suite


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà je vous poste aussi comme Boky l'évolution pour ceux qui suivaient l'histoire. Pour ne pas polluer le sujet de Boky.

Pour ma part, j'ai fini par provoquer la discussion il y a trois semaines. Il m'a avoué ne pas avoir été sincère avec moi, qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et où il en était. Je suis la première fille avec qui il a vécu quelque chose d'après ce que j'ai compris.
Il se dévalorisait beaucoup dans ses messages, disant qu'il était très con, très nul, que j'étais quelqu'un de bien, pas lui. Mais qu'il ne pensait pas qu'on irait plus loin. Il a dit aussi qu'il ne sait pas expliquer ce qu'il s'est passé entre nous.

J'ai voulu en discuter à voix haute, il a évité de répondre, j'ai insisté pour au moins au téléphone. Il m'a dit que ça serait difficile pour lui mais qu'il me devait au moins ça. Pourquoi difficile ? Je ne sais pas. Bref pour lui éviter une conversation, j'ai exprimé par message. J'ai pu lui exprimer tous ce que je ressentais mais que je n'attendais rien de plus de sa part. C'est dommage qu'on est pas pu échanger.
Le lendemain il m'a répondu d'oublier ce qu'il avait dit la veille sur le fait qu'il était dépressif, mal dans sa peau, qu'il était nul. Il m'a dit qu'il avait vécu quelque chose dont il ne pouvait pas parler mais qui l'entravait énormément dans sa vie. Quelque chose dans son enfance...je soupçonne des attouchements...Il m'a demandé qu'on reste ami cependant. J'ai même proposé qu'on reparte de zéro et qu'on oublie ce qu'il s'est passé, qu'on reparte sur des bases amicales seulement. Depuis aucune réponse de sa part (trois semaines).

Je ne cesse de me culpabiliser, si je n'avais pas dormi chez lui, on aurait pas tenté de faire l'amour, donc il n'y aurait pas eu d'échec et ça se serait passer autrement. Si il a vraiment vécu quelque chose de traumatisant lié au sexe, je peux comprendre sa fuite et sa grande angoisse. Je sais qu'il ne l'a jamais fait avec une fille en plus. Je suis un peu la "première". Mais bon avec des si on referait le monde :p

Voilà je n'ai pas souhaité posté avant parce que je pense que je n'ai plus rien à attendre de cet homme...il ne reviendra pas malgré le fait qu'il a souhaité qu'on reste "amis". C'est bien dommage. Mais je lui souhaite de tout mon cœur de pouvoir un jour parler de ce qu'il a vécu. Je suis la seule au courant qu'il a vécu quelque chose de difficile. J'espère qu'il trouvera quelqu'un avec qui il pourra s'ouvrir.

De mon côté Boky je m’efforce d'oublier et de passer à autre chose, mais j'ai vraiment du mal. Le temps fera son affaire. Je n'ai pas envie d'une relation actuellement, ça viendra quand ça viendra...et on verra à ce moment là !

Si jamais j'ai des nouvelles, on ne sait jamais, je vous les donnerais. Mais il vaut mieux passer à autre chose. Merci de m'avoir aidé et de m'avoir lu. Je reste dans l'incompréhension de cet homme, ça m'aurait aidé à l'oublier plus vite de comprendre. Mais parfois, il n'y a pas de solution et rien ne sert de chercher !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...