Aller au contenu

Amitié très ambigüe avec un lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens parmis les lions pour demander un petit éclairage sur l'un de mes amis, qui est un grand et beau lion.

Ce garçon, je l'ai tout d'abord rencontré sur son lieu de travail, en soirée (il est dans l’événementiel) on avait à peine parlé mais je les avait marqué, lui et ses collègues car j'avais été une cliente très chiante ^^ il m'ont beaucoup apprécié!

Quelques mois après il me rajoute sur FB (j'étais devenue amie avec une de ses proches copines, et il en a des tas ^^)

J'ai commencé à fréquenter cette nana, on allait souvent en soirée ensemble étant 2 célib' fêtardes, et quand elle me l'a présenté, on s'est reconnu on a de suite sympathisé, seulement en amont elle m'avait dit qu'il avait une copine depuis quelques temps.

Il était très tactile, très attentionné, me payer des verres, à me raconter sa vie, à écouter la mienne, le tout très passionné!

On se retrouve à une autre soirée déguisée quelques jours plus tard, dans laquelle il travaillait au bar, je passe la soirée tranquille avec mes amies et lui fait un coucou de temps en temps, à un moment je parlais avec un type, qui voulait me donner des cours de guitare quand il passe, devant nous, s'arrête, m'embrasse sur la joue, puis sur la bouche (waou celle-là je m'y attendais pas!) on a continué nos petits bisou un moment puis m'a rappelé qu'il avait une copine et que ça craignait si ses amis nous voyaient.

Quelques jours plus tard, je le rejoins dans un bar (oui du coup étant dans l’événementiel, il passe beaucoup de temps en soirée histoire d'être "vu" comme il dit) il m'offre un verre, j'étais avec un ami, à son départ, il m'attrape en me disant que j'étais trop prise, et me fait carrément une décla, on passe notre soirée au bar à s'embrasser et se caliner, puis on décide d'aller boire un verre ailleurs en tête à tête. Il est fasciné par tout ce que je raconte, me noie de compliments, m'embrasse me tiens la main, et me dit même qu'il va quitter sa copine... le bonheur quoi!

Je vais me coucher le soir en me disant que j'ai enfin rencontré le bon :cool:

Mais bien sûr les contes de fée ça n'existe pas, le lendemain, je le vois il est avec ses amis, je vais pour l'embrasser, il tourne la tête.

Je vais ailleurs avec mes amies et tout le long de la soirée je cogite, puis jme dis qu'il faut que je lui parle, on retourne donc au bar pour que je puisse lui poser la question fatidique: Pourquoi m'as-tu fais la bise????????

Là il me répond, c'est pas parce qu'on a passé une bonne soirée que ça veut dire qu'on va se mettre ensemble (Je tombe de 6 étages en 3 secondes... ça fait mal) je m'énerve et reste au bar en prenant bien soin de l'ignorer, il revenait vers moi en me disant qu'on en parlerait, je lui ai dit d'aller se faire f***** et je suis partie.

Il m'envoit un message le lendemain et demande à ce qu'on se voit seuls en dehors du contexte "soirée" habituel.
RDV pris, je le rejoint, il m'explique qu'l a parlé avec sa copine, qu'il lui a avoué avoir embrassé une fille et que finalement elle lui a pardonné et ils restent ensemble, c'est compliqué à expliquer (bla bla bla) mais qu'il ne pouvait pas s'empêcher de me toucher, d'avoir envie de m'embrasser tout ça. bref un beau baratineur.

Le temps passe, on continue de flirter, un soir à une soirée electro, avec beaucoup d'amis, il est là, avec sa copine, elle ne l'avait pas prévenue qu'elle viendrait, j'ai très mal prit de les voir tous les deux et je me suis atelée à le rendre jaloux en flirtant avec son ami (sans savoir que c'était en fait son meilleur pote qui habitait dans un autre pays).

Quelques jours après, on se revoit et la première chose dont il me parle c'est de mon flirt avec son pote, il me fait une crise de jalousie (non mais je rêve!) je lui réplique immédiatement qu'il n'avait qu'à pas se pavaner avec sa copine devant moi, moi je suis libre de fréquenter qui je veux. Il est d'accord mais n'apprécie pas que je fréquente son meilleur pote, on se met alors d'accord pour pas toucher à nos potes.

Un autre soir, un autre bar, il nous rejoint avec une amie, il vient vers nous et dit direct à ma meilleure amis "tu sais qu'elle a embrassé mon meilleur pote" je savais plus ou me mettre, rebelote je lui dit que c'est sa faute et que s'il aime tant sa copine il n'a pas à me faire de crise de jalousie!!! non mais! on s'isole tous les deux, on parle très proches et là il me dit qu'il a parlé de moi à sa sœur... (euh... ok...) on est très proche une fois de plus.

On a continué de se fréquenter, on a conclu, (cette fois-ci il l'a pas dit à sa copine...).

Il me porte toujours beaucoup d'attention et on est toujours très proche, il est le premier lion que je fréquente à être aussi proche et aussi tactile.

Plus tard je déchante, j'apprends qu'avant d'être avec sa copine, il avait eu une aventure avec plusieurs filles de la bande, il est tout aussi proche d'elles et dort même parfois chez l'une d'entre elles (je n'en sait pas plus...)

Je soupçonne secrètement ce type de rester avec sa copine pour ses relations, je sais qu'elle a pas mal d'amis de la haute société on va dire.

J'ai donc commencé à me faire une raison et me dire qu'on allait être simplement amis, il part deux mois à l'étranger et pendant son séjour je lui annonce que je pars moi même 7 mois dans un pays étranger aussi. Je sentais qu'en le prévenant de mon départ il allait s'arranger pour qu'on se voit avant, c'est ce qu'il a fait, il est revenu 5 jours avant la date de mon départ. Il m'a expliqué, le soir de la fête de mon départ, qu'il devait en vérité rentrer 15 jours plus tard mais qu'il avait avancer sa date de retour... (je le savais :P ) . Il avait aussi appris que j'avais eu un copain pendant ce laps de temps, et m'a dit "tu sais moi j'ai été sage pendant ces deux mois" ce à quoi j'ai répliqué "oui, mais tu as une copine!" silence.

Le lendemain on se revoit, un de nos amis en commun me fait un peu de gringue ce soir là, je le lui dit et me demande ce qu'il m'a dit exactement histoire d'aller faire la morale à son ami (qui est en couple) je lui ai répliqué qu'il était très mal placé pour faire la morale à qui que ce soit vu ce qui c'était passé avec moi :mad:

On rentre chacun chez nous (enfin lui va dormir chez son "amie-ex" car elle habitait pas loin).

La je suis partie, on s'envoi des messages via FB en délirant, il m'a même fait un poisson d'avril ! dans un de mes messages je lui ai dit qu'un français ici m'intéressait, il m'a dit non, surtout pas... plus tard dans une autre conversation, il m'a écrit entre deux bêtises, "j'espère que t'es pas tombée amoureuse de ton français" je n'ai pas répondu.


Voilà en gros mon histoire avec ce lion, je pense que ça tourne vraiment en relation amicale, mais quelque chose me dit qu'il m'aime vraiment mais s'attache à sa pseudo-copine. Après le souci avec lui c'est que son coté tactile et très proche il l'a avec toutes les filles en fait =(
Mais je suis la seule avec qui il a trompé son amie (il se dit très fidèle, ça me fait rire) et je le pense sincère dans ses déclaration et dans ses crises de jalousies.
C'est un mec avec qui je me verrais vraiment avoir une histoire, je suis dingue à l'idée de le voir à chaque fois, mais je ne sais pas à quel jeu il joue, je ne sait pas si un jour il va enfin remarquer que c'est lui que je veux, enfin il le sait je penses... même si aujourd'hui, je crois qu'on finira amis et puis c'est tout...

Qu'en pensez-vous les lions? y a-t-il parmis vous des garçons comme lui, un peu frivole.mais qui pensent ce qu'ils disent... par exemple quand il m'a dit avoir parlé de moi à sa soeur, j'ai trouvé ça énorme quand même... je ne sais pas si je dois garde espoir? merci de vos réponses!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...