Aller au contenu

Vierge ascendant Scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai une petite question concernant un Vierge ascendant Scorpion, je ne sais pas si certains ont suivi mes petites histoires avec mon Vierge asc Scorpion mais ca n'a pas d'importance car ca se résume vite (il y a eu beaucoup d'histoires avec lui, des déceptions qu'il a eues vis a vis de moi etc, et on avait coupé les ponts, depuis 2 ans) soit voilà, une amie a été dire au Vierge asc Scorpion que j'avais des sentiments pour lui malgré tout ce qu'il y avait eu et ce même si je n'étais pas revenue vers lui. (si je n'avais pas insisté)

Mais elle lui a dis ca il y a deux ans.. Soit quelques mois seulement après ce qu'il s'était passé, c'était donc encore tout "frais".

Et là elle me dit que il y a 2-3 mois, le Vierge asc Scorpion lui a dit qu'il l'avait dit à un de ses potes qui me connaissait (vite fait) - (un Poisson), et que celui-ci lui avait dit que ce n'était pas vrai, qu'il fallait pas croire mon amie. Elle lui a répondu (au vierge asc scorpion) qu'elle me connaissait mieux que son pote et qu'avec moi elle parlait tout le temps, et qu'elle voyait pas trop l'intérêt de mentir, elle n'en avait rien a faire, elle lui disait juste ce que je lui avais dis à elle-même.

Pourquoi lui a-t-il posé la question, ou retransmis ce que son pote lui avait dit ? Pourquoi ca l'intéresse, étant donné qu'il ne me parle plus, qu'on ne se parle plus ?

Merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...