Aller au contenu

Homme balance / femme gémeaux conflit aidez-moi !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ne vous résume l'histoire ...
C un ami d ' enfance on reprend contact 3 ans plus tard (sec 3)(janvier 2012) par fb et on se rapproche et il m'avoue qu'il a dekoi Pour moi qu'il vx me rencontrer en vrai après tte ses années sans me voir il m'invites au ciné pleins de fois je refuse pcq je n y crois pas. Il se fache et vx plus meparler ( mars). Il a une blonde apres sa dure un mois (avril-mai)mais reviens et me parles pendant kil sort avk et m avoue kil penses tjrs a moi et ke jlui manques (juin) et kil vx me revoir ... Je me mefis et refuse en juillet il me redemande je refuse ( nn mais kelle conne -.-) jai des cours d ete de juillet a aout et il me rapelle en mi juillet pour minviter a la coupe roger je refuse pcq je suis obliger d aller a mes cours . Il se fache mon ami reussis a regler la situation en aout il me fait une surprise ( mon bf) et viens me chercher a l ecole avk lui !!! Je suis tlm contente dle voir jlui avait mm fait un bracelet avk le drapeau italien ecopier au fils 72 fois ;) il la adorer !! Bref on parle et tt et je px pas partir avk lui pcq mon pere mavait dit de rentrer ... Chui full triste le lendemain il m apelle pour me dire si je vx lacompagner au glissades d 'eau avk ses amis . Je px pas pcq jai dekoi avk ma famille -.- il se fache et a une blonde pendant 5 mois en decembre un mois apres sa rupture on se voit 2 fois et jai tt foirer jai dit pleins de conneries dont une grosse (2 e soir) kun autre gars m'avait inviter bref jai choisis la carte jalousie erreur !! G ete trop vite et tt on a eu des raprochents il ma avouer kil m aimait ( 1 er soir) apres ma gaffe du 2 e soir en plus jle considerait comme mon chum erreur !! Sa la fait fuir il me dit ke tt est finis kon doit rester amis !! Jlui reparle 3 mois plus tard il me dit ke jle prenait pour un bouche trou pxq tt cke je voulais stais un chum ( bravo pour la carte jalousie tcheker le resultat ) et m insulte et vx plus me parler !! MAIS LA G FAIT UN GROSSE ERREUR ... Je l ai comparer a son meilleur ami ( ki est mon ami) en lui disant kil devrait prendre exemple sur lui ke ce gars la est tlm parfait blabla la ( jai dit a pcq il mavait insulter ) et la jme suis excuser mais je c plus koi faire pour qu'il me pardonne JVX kil me reparle ,je vx le ravoir je c kil. A encore de koi au fond ... AiDEZ MOI !!! SVP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...