Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Ça fait bien longtemps que je n étais plus passé par ici, comment vas tu? Moi je vais très bien les fêtes de pâques étant terminées je souffle un peu, depuis le mois de janvier j ai pris 7 kilos et bien je n en suis pas fière, enfin le soleil fait son come back en lorraine il était temps voila choupette comme je sais que tu es la pro des rêves je me permets de faire appelle a toi, J ai rêvé que j appréhendais de sauter dans la mer quand soudain je me lançai, j étais rapidement a la surface de l eau, et facilement a la nage je me dirigeais vers un bateau genre drakar avec une pointe a l avant et la même nuit j ai rêvé que j avais une brioche dans le four chez mon homme elle etait longue deja bien brune et appetissante je la regardais a travers la vitre du four! et pour finir ma maman est perturbée car la nuit derniere elle revait qu'il fallait proteger notre ville de l attaque d un sanglier et qu elle grimpait sur les hauteurs pour s en proteger. voila ma choupette je te donne de la lecture ;) au plaisir de te lire bien le bonjour du nord ma choupette du sud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés