Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hohoho il y a déjà plusieurs nuits de cela, j'ai rêvé que j'accouchais. Ce rêve m'a marqué surtout parce qu'il était émotionnellement très intense. J'aimerais beaucoup entendre ce que vous en pensez. J'étais à l’hôpital sur le point d'accoucher d'un enfant conçu avec la personne dont je suis amoureuse (mais avec qui je n'ai pas vraiment de contacts dans la vie réelle). Il était à mes côtés mais je n'arrêtais pas de lui demander de me laisser seule. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état de souffrance, je me sentais laide et je culpabilisais de le "forcer" à passer cette épreuve avec moi. Il faut dire que l'accouchement était hum très cru dans mon rêve. Mais tellement de douleurs que d'un autre côté je voulais qu'il reste pour me tenir la main. Le bébé est né, c'était un joli petit garçon, tout calme et souriant, ça ma rendue heureuse. Au moment de sa naissance je me suis évanouie. Je me suis réveillée dans un lit à l’hôpital avec cet homme à mes côtés qui me rassurait. Par contre je ne voulais pas voir mon fils et surtout pas rentrer à la maison. Tout ce que je voulais c'était de rester dormir à l’hôpital. J'étais soulagée de la naissance, mais d'un autre côté j'aurais préféré garder l'enfant en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés