Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je ne savais trop dans quel signe poster cela... Je suis verseau. Je sors depuis un an avec un vierge... Malheureusement on n'est d'accord sur rien, on a pas de point commun, on ne partage pas grand chose... Il y a plein de chose dont j'ai besoin qu'il ne m'apporte pas. Ce qui me fait souvent douter de lui ( de ses sentiments ). Pourtant il me le dit lui même qu'il m'aime et que je lui manque, qu'il est bien avec moi... Mais voilà il ne fait pas grand chose pour le montrer... Et je me sens de moins en moins attaché à lui a cause de toutes ces choses qu'il a pu faire... Tout a commencé à déraper en aout dernier, on a vécu a deux au quotidien ensemble en appart , on devait y rester 1 semaine juste pour profiter pleinement de notre amour. Ca allait alors encore super bien entre nous, j'avais hate de le revoir après qu'il soit parti deux semaine dans le sud. Et cette semaine a été la plus catastrophique... il a merdé sur toute la ligne ( il a fini par le reconnaitre lui même qu'il avait foiré ... ) J'ai d'ailleurs ecourté notre semaine deux jours à l'avance tellement j'en pouvais plus, et je lui ai parlé de rupture ce jour là tellement il avait abusé. Je vous explique un peu la semaine car c'est celle là qui a brisé quelque chose entre nous ... Il est arrivé avec un jour en retard car il n'a pas été prevenant ( je lui avais dis d'envoyer un message a son frère pour savoir s'il pouvait l'enmener car on sait jamais , il m'a dit tkt tkt c'est bon je serais là mardi soir ) au final, je me suis retrouvé comme une conne toute seule ( j'avais tout preparer dans l'appart, menage, course , et je m'etais bien sur faite toute belle pour lui ) , et il m'annonce a 22h qu'il ne peut pas venir car son frère ne peut pas l'enmener... alors qu'il aurait envoyer un simple SMS avant ca m'aurait eviter d'attendre comme une cloche... Déjà ca commencé mal , j'ai passé ma nuit dans l'appart touuute seule. N'etant pas du tout rancuniere , il arrive le lendemain matin, bien sur retrouvaille je vous laisse imaginer ce qui s'est passé. Et là tout de suite après qu'est-ce qu'il fait?? Il veut brancher sa console pour jouer a ses jeux video !! mais quand je dis juste après c'est vraiment '' j'me suis vider les couilles maintenant je peux m'installer dans le canapé et jouer " J'ai été très choquer de ce comportement ! Alors que je voulais qu'on profite du temps ensemble, qu'on se parle , ca faisait deux semaine il etait dans le sud il aurait pu me raconter plein de truc je sais pas moi... Bref fort heureusement la télé ne marchait pas... Ensuite première nuit ensemble, le matin il se reveille a 7h du matin et il fou un boucan pas possible comme si j'existais pas Oo, et c'est pas tout il se radine dans le lit et me fou le PC en pleine gueule en me disant " c'est quoi le mot de passe?? tu peux l'ecrire?? " Evidemment impossible de me rendormir après ca m'avait enervé ( le pire c'est que le mot de passe je lui ai dis la veille et qu'il etait ecrit sur un papier dans le salon !! ) ensuite le reste de la semaine il l'a passé au lit jour et nuit sur le PC a regarder des film .... ya pas un moment ou il m'a dit un truc qu'on pourrait faire ( l'appart est en plein centre ville ! ) J'etais sa bobonne qui fait la bouffe un soir , je fais a manger, il etait bien sur au lit sur le PC , je met la table tout , comme une maman avec son fils quoi... je l'appelle pour venir manger, il mange , il fini et se rebare dans le lit direct !! Il débarasse rien, et moi je n'avais meme pas fini de manger :O arrive le samedi , belle journée , chaleur et soleil ! Je veux sortir avec lui me ballader... Ben nan rien... au lit, j'ai du appellé mon meilleur ami pour aller me balader ... avant de partir je lui fais remarqué en rigolant " si tu t'ennuie ya de la vaisselle " mais vraiment gentiment sous le ton de la rigolade mais comme un message quand meme " bien sur je suis rentrée a 17h, il dormait et la vaisselle m'attendait, une fois de plus... bref cette semaine a été regretable et a brisé quelque chose en moi pour lui... et depuis ça j'ai l'impression que mes sentiments pour lui ne font que diminuer, des fois evidement on a des moments ou ça va, mais rien de très passionnant... Et j'ai un ami, avec qui je n'etais pas très proche... un lion. Puis on s'est pas mal rapproché , et en décembre il m'a avoué ressentir plus que de l'amitié pour moi mais qu'il etait perdu, qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait etc... Moi etant avec Pinto je n'ai pas su trop quoi lui dire, surtout qu'à ce moment là, je le voyais uniquement comme un ami, même si quand je lui parle, quand je suis avec lui je me sens bien. Je me sens aimée, chouchouter, comme une princesse, en sécurité, proteger... Bref un vrai prince... ya eu des période de silence radio , mais a chaque fois ca nous fait du bien de se reparler, et se voir. On s'est fait quelques calins ( juste dans les bras ) ca nous fait du bien , sauf que je n'arrive pas à " me lacher " parce que je suis déjà avec quelqu'un... Mon vierge n'est clairement pas fait pour moi, je ne le trouve pas du tout intelligent comme homme... d'ailleurs je le vois plus comme un ado de 16-17ans, que comme un homme... =/ Ses priorités dans la vie sont douteuse.... Bref avec lui je sais que je n'avancerai jamais à rien dans la vie Cependant je suis quand meme attaché à lui et je ne lui veux pas de mal, et ca me fait un peu chier qu'en le quittant je sais qu'il ne fera plus parti de ma vie, et ca m'attriste car je tiens à lui malgré tout... Que faire aidez moi , je suis perdue... Aussi bien avec monsieur lion que monsieur vierge qu'avez vous à me dire sur ces deux signes avec une verseau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés