Aller au contenu

Compatibilité entre les Signes, Ascendants....et autres!

Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, j'ai penser qu'on pourra bien essayer de comprendre un peu cette science ASTRO...vaste..dans ce fil....OK? ;)
Pour commencer...euuuu....par MOI Lol
Je suis Scorpion ascendant Capricorne
Signe chinois: Dragon

Ma maison 7 est en Cancer...mais je m'entend pas trop avec ce signe... :/
J'ai la lune en Lion, en Maison VII (d'après ma carte ciel) qui me donne: Au jour et à l'heure de votre naissance, la Lune occupait le Signe du Lion. Comment être royal au quotidien ? Vous rêvez d'une vie privée hors du commun, brillante, pleine de plaisirs et de noblesse. L'existence est pour vous une sorte de théâtre. Vous soignez l'image que vous donnez de vous-même, car il y a chez vous un désir très vif de séduire, de briller. Le temps ne doit pas nous faire oublier le maintien sans lequel on ne s'estime plus. Même un moment de repos n'est pas "laisser aller". S'il y a relâchement, il n'est jamais absolu....etc

La Lune occupe la Maison VII. Vos relations humaines s'imposent plus qu'elles ne se construisent. Se lier au monde n'est pas une affaire de sociabilité raisonnée, codifiée, mais de sensibilité. On s'accorde avec qui l'on se sent en confiance à priori. Le partenaire idéal est celui qui vous ressemble, celui dont la sensibilité est à l'image de la vôtre, subtilement complice. En couple, comme en association, on ne fait qu'Un. Attitude parfois sélective.....etc

Et vous alors?
Si vous savez l'heur de votre naissance?
Exprimez vous?