Aller au contenu

Gémotte qui a besoin d'un décodeur. Qui sont les scorpi?

Admin
 Share

Messages recommandés

voilà j'ai besoin d'un petit mémento pourtant j'ai une soeur scorpi mais les hommes c'est différent.

J'aimerai connaitre vos avis!

J'ai découvert un peu plus une personne de mon entourage, il s'avère qu'il est scorpi asc sagittaire. Mais surtout au delà de ça, au fil de nos conversations j'ai réalisé que non seulement je ne l'avais pas du tout bien cerné (ce qui est rare chez moi!) mais surtout je le sens plus fin et subtil que ce que je pensais. Il lit clair en moi, et ne se laisse pas avoir par la façon que j'ai "d'enfumer" mon entourage. non seulement il ne se laisse pas avoir mais il me le fait comprendre. :P
Je ne sais pas si je suis claire mais j'ai l'impression qu'il sait qui je suis et moi pas. Et ça me m'intrigue!! :rolleyes:

Avant de le découvrir davantage, j'étais gênée parce que je sentais chez lui trop d'affection alors qu'on ne se connaissait pas. J'ai pensé qu'il s'agissait juste d'une attirance qui n'était pas partagée de mon coté. :/

Mais là...je suis perplexe. :|

Une connaissance en commun, un charmant Bélier asc scorpi, qui était présent lors de nos échanges m'a dit qu'il m'avait fait une déclaration d'amitié...il s'était bien laché sous le coup de la boisson d'ailleurs quand je lui en est parlé le lendemain, il était mal à l'aise. :lol:
Bref, le bélier qui est plus un "ami" ur moi que pour lui (mais avec qui j'ai des rapports ambigues et de séduction) m'a dit que ça pouvait être qu'amical...J'avoue que moi je ne vois pas trop comment... :/ puis surtout que mon ami bélier, bien qu'en couple également, est possessif avec moi donc peut être ne veut-il pas voir que je plais à un autre homme? :rolleyes:

Bref pour courroner le tout, cet homme scorpi est en couple. Il disait à table avoir envie d'avoir des enfants ( sa copine refusant d'en avoir hors mariage, il a donc annoncé à la légère qu'il se mariera) mais en même temps, il a manqué de tact à propos de sa copine. On a demandé des photos, il a soupiré un peu contrarié et a répondu "qu'elle n'était pas très photogénique". J'ai touvé qu'il n,'aurait pas du dire ça. Et l'impression générale qui ressortait était une érosion des sentiments mais une envie de construction et je pense que si il s'imagine avec des enfants c'est que ça marche entre eux.

Mais j'ai accueilli ces confidences faites au groupe sans déception, je n'ai pas d'attentes amoureuses envers lui. Je suis juste piquée. Ma curiosité de gémotte a été piquée au vif. Piquée au vif mais également séduite par le mystère autour du personnage.

Enfin bref, depuis je nage dans le brouillard.

Est-il amical?
ou plus?

vous vous en pensez quoi?
J'ai besoin d'en savoir plus sur vous les scorpi. je n'ai jamais approché une espèce male du signe zodiacal d'aussi près. Jai croisé bcp de scorpionne, ma famille est truffée de scorpionne. Mais bizarrement pas de scorpion!