Aller au contenu

Homme Capri Vs Femme Capri... On s'aime, on se déchire

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Capricorne ascendant verseau j'ai aujourd'hui 24 ans et mon ex Capricorne ascendant Sagittaire il en a 26.

Il y a de cela 2 ans, j'ai rencontré mon capri à une soirée, il m'a abordé, on a discuté toute la soirée et il nous a raccompagné chez nous avec mon amie.
Le lendemain on buvait un café ensemble, et de là on se voyait très souvent puis un mois plus tard, nous avons conclu :rolleyes:

Pendant 5 mois tout allait comme sur des roulettes, nous avons même passé un weekend à Londres avec 2 couples d'amis à moi.

Au bout de ces 5 mois, il a commencé a être plus distant, sur un coup de tête je l'ai largué (pour le regretter 5 minutes plus tard... jsuis assez sanguine). De là silence radio, je lui ai envoyé des messages... pas de réponse. Il m'avait supprimé de son FB, et mes amis par la même.

3" mois plus tard, il réapparait sur FB, me donne des rendez-vous, foire, un autre rendez-vous, un autre foireux... je me suis dis que c'"était sa façon de se venger. On s'est revu une première fois, chez moi, on a passé une soirée à papoter, en me disant qu'il voulait qu'on reste ami.

Deuxième rendez-vous, cette fois-ci on conclu, mais il part de suite après... ça m'a énormément vexé qu'il me traite en simple plan cul, je ne voulais plus le revoir.

Mais entre ce que je veux et ce que je fais il y a un monde et quand il est revenu à la charge, j'ai accepté de le revoir, cette fois-ci encore chez moi, nous n'avons fait que discuter et rire, il m'a dit "tu vois que je viens pas que pour ça" et est reparti.

un couple d'amis (ceux avec qui nous sommes allés à Londres) organise un week-end dans leur maison familiale a la campagne, il accepte de venir, et nous passons l'après-midi, la soirée et la nuit ensemble, j'ai grand espoir que cette fois-ci on se remettra ensemble... que dalle!

Entre toutes ces fois ou on s'est revu, il a continué ses foireux et ses silences radio bien sûr...

Là il m'annonce qu'il part en australie pour 1 an, je suis au bord du désespoir, mais je tiens bon il propose de venir me voir la veille de son départ on passe une super après-midi en bord de mer, il me met la chanson de Goldmann "Elle attend" en boucle (alors que d'habitude il met plus du rap quand même), il est très tendre, il passe le début de soirée avec moi et s'en va dîner avec ses parents. Il est resté 8 mois en Australie.

8 mois pendant les quels on s'est échangé quelques rares messages, dont un ou deux tu me manques.

Il est rentré, on a du se voir une ou deux fois, ponctuées des habituels foireux...

Il est reparti quelques mois en Australie, le manège a recommencé. Toujours la même chanson, seulement cette fois ci quand il a voulu qu'on se revoit à son retour, j'avais un copain et je partais en voyage pour deux semaines. a mon retour,Un RDV au bord de mer, notre coin préféré et là, il me surprend à se confier à moi comme il ne l'a plus fait depuis qu'on s'est séparés et m'a avoué avoir peur de s'engager.

il est venu me voir, un matin après une soirée, simplement pour baiser, j'ai succombé bêtement amoureuse et j'ai amèrement regretté juste après car il ne m'a pas décroché un seul mot après, je me sentais comme un vulgaire morceau de viande. Je lui en ai énormément voulu, me suis cassée en claquant la porte et bien sûr quand je lui ai expliqué que c'était qu'un gros con Mr ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal... il avait bu avant c'était donc pas sa faute...

Là je ne lui ai pas parlé pendant un moment, il m'annonce qu'il repart quelques mois en Australie, je refuse de le revoir et lui envoi par vengeance un vilain texto dans lequel je clame haut et fort que c'est un très mauvais coup et que c'était cool qu'il se casse. (sanguine je vous ai dit...)

Il rentre, reste quelques mois, pendant lesquels on s'appelait de temps en temps, on a pas réussi à se coordonner pour se voir, il est parti en Thailande.

A son retour, la première chose qu'il fait c'est venir me voir, en me disant qu'il a bien réfléchit en Thailande et qu'il s'était rendu compte de certaines choses. il me réclamait calins et bisous, seulement j'étais distante car je débutait une nouvelle relation dans laquelle j'étais épanouie pour la première fois depuis lui. Une fois de plus j'ai cédé. Il est revenu me voir plusieurs fois et là nous n'avons fait que passer la soirée ensemble à mater des films et discuter.

Aujourd'hui je suis partie à mon tour passer 7 mois à l'étranger, mon copain m'a quitté et là je suis toujours aussi amoureuse de mon ex. Il m'a dit qu'il profiterai d'un sejour en thailande pour venir me voir ici en indo et que voulez-vous, je ne rêve que de ça. Mais je ne lui fais pas confiance, évidemment avec tous les coups qu'il m'a fait et même s'il a essayé de se racheter à sa façon, je penses que cette confiance est perdue, mais quelque part j'espère qu'on se remettra ensemble.

Est-il déjà arrivé ce genre de situation à quelqu'un? Comment cela s'est-il terminé? Je n'arrive pas à couper les ponts je suis trop croc de ce mec qui ne le mérite pas... mais je l'ai dans la peau... Qu'en pensez-vous, vous qui avez un regard extérieur que je n'ai pas??? MERCI!!!