Aller au contenu

Rêves de démons lors de la semaine sainte à partir du jeudi saint.


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà pendant trois jours et ça va continuer je l'espère de rêver car ces rêves ont l'air d'être un message important.

J'ai fait 4 rêves lors du jeudi saint: les voici:

Le premier est très court: je suis dans mon internat et je n'arrive pas à dormir (dans le rêve) alors mon ami d'internat vient et donne des petits coups dans le mur et me dit "prends ce livre, il peut détruire les démons" alors je le prends et le livre se transforme en ordi doré, je met le programme "destruted evil" et quand j'éteins l'ordi il y'a marqué "Virus detected" et d'un coup un millions de cris strident ont fusé dans tous les sens et puis d'un coup tout s'est arrêter.

Mon deuxième rêve est arrivé dans la même nuit(réalité): je regardait un homme vivre avec sa femme quand est arrivé Satan alors la femme à emmené l'homme dans un endroit gris, bétonné , sans fenêtre et sans porte, alors un an s'écoule et soudain la femme devient un démon alors on entends Satan dire "c'est bien maintenant tue le" mais l'homme a prié et c'est retrouvé dans un château doré et étincelant.

Mon troisième rêve est aussi arrivé dans la même nuit(réalité): un homme vit avec sa femme et son fils mais un homme avec des lunettes bizarres les branches des lunettes formait des cornes(enfin je crois, je ne les ait pas bien vu) n'arrête pas de les harceler , un jour l'homme arrive devant l'homme bizarre et lui dit d'arrêter, puis l'homme rentre ayant oublié que son fils étais juste à coté de lui et qu'il l'a laissé, quand il revient pour le chercher il ne le trouve pas, bizarrement il trouve la voiture elle n'est pas verrouillé et il n'y a pas l'individu étrange alors il cherche et vois des tas de cachettes où on y voit des enfants morts, l'homme épouvanté s' en va et une voix off qui n'entends pas rigole et dit "il n'a pas cherché dans la benne à ordure" l'homme (le bon) rentre pour raconter ça à sa femme et là il voit sont enfants en train de lécher une glace, du sang lui coule partout et il a un regard mauvais et porte les mêmes lunettes que l'homme bizarre ainsi que ça femme qui elle aussi porte des lunettes, l'homme(bon) les questionne mais ils rigolent et lui lancent des méchanceté.

Le quatrième que j'ai rêvé la même nuit:

je voyait un éclat blanc tout autour de moi et des gens combattait des démons et plus il en tuait plus les hommes devenaient bons, et à la fin je m' en vais avec ma petite amie qui a pour nom "Leonora"(c'est vraiment ma petite amie en vrai) dérivé de Leonor" qui veut dire "lumière de dieu en grec".

Et vendredi saint: 1 rêves

Et puis hier j'ai rêvé que des gens de mon école s'étaient fait avoir par les profs et étaient emmené dans un sous marins pour être tué, nous étions trois rescapé moi (qui suis très chrétien, mais pas non plus fanatique) quelqu'un qui ne croit pas et un mulsuman et ils sont vraiment dans ma classe, alors nous avons essayé de nous opposer mais nous nous sommes fait tapés mais Sébastien(le non croyant) à percé leurs sous marins faisant basculer ainsi deux soeurs jumelles au cheveux roux qui sont tombé à l'eau qui étais noir, puis Karim(le musulman) à dit "prenons un bateau vedette et allons les pourchasser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...