Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Mon rêve de cette nuit me surprend un peu je me trouvais dans ma voiture a l'arrêt, et je vois un accident de voiture un des passager sors en sang et boitant et se dirige vers ma voiture, il monte dans ma voiture a l'arrière, je sors et lui dit non je vais appeler les pompier rester dehors mais il insiste pour prendre ma voiture mais je le repousse...puis il me pousse et enlève mon frein a main et il pousse ma voiture et il me dit qu'il a un phare de rechange chez lui (pourquoi un phare je ne sais pas)...je l'emene de force vers sa voiture accidenté et dans la rue il y a une coulé d'eau comme si il y a ait une inondation et l'eau coulais assez vite, je continue a marcher avec lui et d'un coup je me met a lui mordre assez fortement les doigts un par un...et mon réveil a sonné! un peu bizarre non? si quelqu'un peu me dire la signification :D svp je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés