Aller au contenu

Petite scorpionne avec lion --> Perdue :s


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonjour

Voilà, je suis avec un lion depuis un petit moment maintenant (plus d'un an quand même ^^)
Mais en ce moment j'ai l'impression que rien ne va plus.
Il me fait certaines réflexions désagréables et blessantes, ne veut pas forcement m'embrasser ou me prendre la main en public... ( Il le fait souvent!)
Il n'a plus beaucoup envie de moi (niveau rapport) Il me repousse souvent quand j'ai envie quoi :s
Il va aussi bientôt partir pour ses études à l'étranger pendant 6 mois et monsieur et trop content... Moi aussi pour lui, mais 6mois c'est bien long :s Et quand je lui dis " je viendrai te voir si tu ne pars pas trop loin" on dirait qu'il n'a pas vraiment envie que je vienne le voir...
La j'ai vu sur facebook qu'il n'y avait plus aucune photo que j'avais identifié de lui à cheval ou avec moi... Mais par contre un de c'est pote est en photo de profil avec lui!!!
Quand je lui dis " je ne vais pas te manquer pendant 6mois" il me dit "j'sais pas jsuis pas encore parti" ...
Il me parle quasiment plus le soir, parce qu'il a beaucoup de boulot... etc

Enfin bref on dirait qu'il ne m'aime pas vous êtes d'accord ?
Pourtant ses ami(e)s proches que je connais aussi me disent le contraire --" Même son frère jumeau me dit qu'il m'aime et dit que je me fait des films (enfin moi je trouve qu'il y a de quoi, vu son comportement que je ne comprends plus trop ces derniers temps!) Et mon copain me dit aussi qu'il m'aime oO

Tout cela m'énerve mais je ne sais pas comment faire :s je ne veux pas le perdre non plus, je l'aime... Mais là il abuse un peu( Beaucoup!)... Et l'engueuler ne sert à rien, il ne comprend pas... Lui dire les choses calmement non plus d'ailleurs --" Et le quitter... C'est plus moi qui en ferait les frais... :'(

Comment faire ? A l'aide! Je suis perdue!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...