Aller au contenu

Pour Fire Bonsoir la Miss


Admin
 Share

Messages recommandés

Peut tu me dire si c'est toi qui a ecris ce post :
Le Petit Jeu « Qui a écrit? »

Un indice s'est caché dans le texte.

« et ce sera Une galère en plus, et il me fuira

Enfin......


Merci Sissi oui je t'ai lu, tu sais angela est pas mal du tout, elle me raconte des choses que je ne sous-entend même pas,
bon allez, je vais pas tarder parce que là j'ai les glandes quand même de rester à l'hotel, pour même pas pouvoir le mater dans tous les sens du terme lollllllllllll,
Les capris c'est têtu, et là bin j'ai ma dose mon fils et lui, les blagues marchent que dans leur sens et ouille si je me mets à blaguer, le reste c'est de la chicane pour quedal, des accrocs sur des mots, des choses dites ou à dire........me casse la tête ces 2 là !!!

Et la peur que notre histoire nos projets se terminent déjà, alors qu'en vrai je saurai faire sans lui, mais bon je le veux tellement ce C.. de toutes les façons je me dis que je m'en mordrai les doigts un jour ou l'autre au pire dans les 2 cas de figure, soit en laissant tomber soit en restant optimiste !!!!, au meilleur des cas je serai contente d'avoir cru. Puis je vais pas non plus le laisser aller trop loin....

Maso, bin franchement depuis hier, je me demande là si je le suis pas un peu, dépendante à donfffff amoureuse, oui je l'aime......... alors je me dis que c'est l'amour qui fait que il n'y a que de lui que j'accepte de vivre ce que je vis actuellement embarquant mon fils en prime...

Bon wesh, allez on va pas s'aveugler pour autant !

Tchin au Coca
J'ai fait ma curieuse et j'ai lu t'a conversation avec Angela
Je comprends que tu dois pas etre bien
Je t'embrasse Aurore »



Merci
bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...