Aller au contenu

Boky la bélière et lui, Mon Vierge: suite!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et en particulier à ceux qui m'ont suivi (je pense à vous 2 en particulier :))
!

La bélière a vu son vierge récemment, et n'a pas osée lui parler des sujets qui fâchent.

Un verre, un diner, des étoiles dans les yeux pour nous 2, mais évidemment, aucune discussion de fond.

Je ne regrette pas car à y bien réfléchir, pourquoi pas commencer par une entrevue "normale" après 2 mois d'absence, et revenir plus tard; avec quelques demandes de précision..

Entre temps, j'avais décidé de tout faire pour l'oublier. Je me suis donc inscrite sur un site et.. j'ai rencontré..Quelqu'un.

Je ne peux pas vous dire à quel point cette "rencontre" (on ne sait pas encore vu physiquement) m'a boulversé.

Je ne sais pas où celà m'amenera, à la limite, celà n'a pas d'importance, tant c'est beau, tant c'est fort.

Du coup, j'ai demandé à mon Vierge de le voir, ce sera fait cette semaine (jeudi). Je suis contente, je suis redevenue libre. Je vais enfin pourvoir lui parler, comme une adulte.

Rien de logique dans tout ça je sais, mais il n'y a rien à comprendre, je suis dans une mixture émotionnelle sans précédent. Cet ouragan me renvois à moi, à mes désirs, à ce que je souhaite, et c'est ce qu'il me fallait.

Je le vois donc jeudi. Il sait que je veux lui parler de nous. Et il a l'air de stresser...enfin!

Je vais à la rencontre de quelque chose, c'est terriblement excitant.

A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...