Aller au contenu

Rupture sans préavis

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais être un peu longue dans l'explication de mon histoire mais j'ai tellement besoin de vos avis, je suis complètement perdue...

J'étais avec un homme Scopion depuis 8ans, nous avons acheté une maison il y a presque 2ans mais petit à petit notre relation s'est dégradée, j'en souffrais mais je n'avais pas le courage de le quitter.
Et puis parallèlement j'entretenais une relation amicale avec un homme Verseau, il y avait entre nous un bel échange, une compréhension mutuelle, et en septembre dernier nous avons pris conscience que nous avions des sentiments l'un pour l'autre. Ce Verseau habite à 300km de moi, donc nous ne nous voyions pas très souvent. Mais à chaque nouvelle rencontre, les sentiments se renforcaient. Nous avons essayé de lutter, car ce Verseau connait cet homme Scorpion avec lequel je vis, et de mon côté je ne voulais pas le trahir, même s'il ne me rendait plus heureuse. Mais quand l'Amour vous prend entre ses ailes....
Ce Verseau a fini par m'avouer qu'il était amoureux de moi, que j'étais celle qui l'attendait, à me parler mariage et bébé... J'étais si bien que je me suis laissée entrainée dans cette belle histoire compliquée et suis tombée amoureuse aussi. Il me disait être conscient des obstacles qu'il y avait entre nous, mais qu'il patienterait, parce que pour lui j'étais la femme de sa vie.
Nous avons donc commencé une histoire "clandestine