Aller au contenu

help les scorpi

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les amis

je suis nouvelle sur ce forum ou j'ai eu beaucoup de plaisir à parcourir les interventions.
Je suis vierge et j'ai un souci avec un scorpion esperant que vous m'aiderez à trouver une reponse à mes questions.

On a eu une grosse dispute aprés laquelle chacun est resté de son coté.
Puis recemment,j'ai realisé que je l'aimais vraiment et je lui ai adressé un mail et textos ou je lui faisais part de mes sentiments dont il doutait.

Le probléme,dans la meme journée,sur le point de sortir,je me suis rendue sur le site ou je l'avais connu pour passer le temps et discuter.
J'ai discuté avec un homme et l'ai ajouté. Il avait ouvert un skype avec un pseudo different .Perso je me connectais du skype de ma cousine.
On a discuté et à un moment ,de ces questions,j'ai su que c'était mon homme.Lui aussi m'a reconnu et m'a posé des questions du genre si j'étais amoureuse,à quand remonte ma derniere relation et pourquoi je suis partie....etc...
J'ai su à taravers beaucoup de details que c'était lui et je l'ai suivi dans sa logique juste pour voir jusqu'ou il irait si je me faisais disponible donc comment agissait il avec les autres femmes qu'il ajoutait.
J'avais remarqué qu'il en avait dejà 5 contacts,et que des femmes certainement.
J'ai fait celle qui etait dispo pour s'engager,que j'étais partie parce que sa me convenait pas comme relation ,que je ne pensais et n'était amoureuse de personne.
De là, vers la fin,il m'a apellé par mon vrai nom, et m'a dit des choses du genre :C bien de savoir se dire soi mm la verit et de ne point se mentir à force de se faire soi mm du mal. Echec et Mat. Tout me mettant en copie les messages que je lui avais envoyé quelques heures plutot pour lui faire part de mes regrets et mon envie de retourner avec lui. Bref une vraie confrontation de mes dires .Il m'a ensuite retiré de ses amis de ce nouveau skype.G renvoyé mais en vain meme sil n'a pas fait pareil avec son skype officiel dans lequel je suis toujours.

J'ai pas reagi et attendu quelques heures plus tard pour lui dire que je l'avais simplement suivi dans sa logique,que je savais que c'était lui et que pour une fois je ne cederai pas à lui laisser me donner le tord car je n'avais rien à me reprocher,je le trompais pas comme il le pensait, que j'y étais pour causer et que en sachant que c'était lui,je l'ai suivi dans sa logique juste pour voir juskou il irait ...J'é ai envoyMAILS,TEXTOS,appels ..pour lui dire que c est lui que j'aime ,queje tenais à lui ,que je quitterais le site s'il le souhaitait car j'y suis juste que pour causer si sa devait emmener des blems dans mon couple,qu'il me laisse une chance de lui montrer que je l'avais choisi lui ,que malgré les nombreux homme que je cotoyais,il etait le seul avec qui je voyais une certaine complicité...mais sans reponses. Ni aux mails,no textos .

Dois je laisser du temps passer ou c'est fichu?