Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai eu bien du mal à traverser ces derniers mois, éprise d'un homme qui ne l'était pas. Ces dernières semaines ont été marquées par de graves préoccupations familiales. Cette réalité là m'a bien aidée à mettre de côté les peines de coeur... Un homme cependant s'est montré présent (bienqu'à distance, car j'étais dans ma famille hors de la région), alors que je ne l'avais rencontré qu'une seule fois. Il a patienté plusieurs semaines avant que je ne le revois. Et samedi nous avons échanger notre premier baiser. Je ne sais que penser de cette rencontre. Il me plait mais contrairement à mes habitudes je ne suis pas "enflammée". Habituellement ce simple fait me freinerait fortement, là pas vraiment. Certaines choses me plaisent (sa délicatesse, son humour, sa curiosité intellectuelle), d'autres me déplaisent ( il est "maniéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés