Aller au contenu

j'aime un lion ! mais... manipulateur ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je l'ai connu en 2011 sur internet... il avait craqué, il ne pouvais plus parler sur cam... a peine il me regardait... c genre don juan, flirt par ci par la... j'ai vu ça sur son fb...

moi je sortais d'un divorce douloureux... alors lui pour moi c'etais pas plus qu'un homme "comme les autres" ... il avait beau me parler d'amour, de passions, de vie de couples, jmen foutais je lui disais ça n'existe meme pas... au bout de 4 moi c vrai je commençais à m'attacher, tres doux, attentionnée, il me parle de sa vie privée, de ses problemes rencontrés dans le passé, de ses ex, ses defunts parents... enfin de tout... il me disait des "jtm" "tmmk" tout le temps, meme m'a demandé comment j envisage le mariage et si je le voyais comme un bon mari pr moi :s

un jour je surprend un tague sur une photo avc des ami(e)s à lui, j avais pas vu la date... alors ke lui me disait que la nuit derniere il lavait passé à coté de sa soeur à l'hopital... pour moi c categorique, noir ou blanc.. je l'ai de suite bloqué supprimé et meme prié de plus m adresser la parole... g meme ignoré son mail d'explication... et je suis passé a autre choses, jen ai rencontré des mecs... pendant preske 1an que je reçois ses messages au spam et je les supprime... je men foutais je me disais qu'il voulais s amuser...

là y'a 6mois que j'ai enfin repondu a un mail de lui ou il demandais si j allais bien, comme je passais par une periode trop mal je lui ai repondu : ben non rien ne va pr moi. il a tout de suite appelé et a proposé de m aider morlament ou meme financierement en quoi que ce soit.... :s:s:s moi j'avait craqué pour ce petit geste... je lui ai un peu expliqué ma réaction quand g vu ses fotos car il comprenaait tjr pas, il a expliqué que j avait tord que ça datais de loin.... bref la communication s est reinstallé... et au bout d une semaine il a demandé si je voulais donner une chance à notre relation meme si je passe par ces moments.. g dit ok ! je craque pour lui mais g peur.. enfin g dit oui...

y a maintenant 6 mois qu'il ne cesse de me dire qu il m aime de plus en plus, il demande de me voir chaque jour, il est trop possessif et jaloux... mais ce qui est bizare c que à chaque fois je dis que j aime un truc, il dit la meme chose, ou si je dis que j aime pas, il dit lui non plus, il ne vit que par moi... au début il disait etre tres cool et liberal et là je me rend compte que c un petit gamin attaché a sa maman il veut pas qu elle bouge sans lui, il la veut pr lui seul... moi j ai pas trop de soucis de ce coté... g meme cessé de faire ma dragueuse puisque ça le derangeais... je ne tolere jamais qu il se foutte de moi ou me mente, chose qu il risque pas car il dit il a trop souffert avant de me reconquerir il veut plus me perdre... il dit qu il aime mon caractere devastateur, dès qu il y a un truc qui me derange ou m enerve j explose, je rale, puis je me calme et communique pr regler le probleme, puis je lui dit des jtm etc...

mais ce que je trouve bizare appart le fait qu il dit des oui jst pr m impressionner p etre, c que j ai l impression qu il raconte et monte des histoires aussi ds le but de m impressionner... aussi, il a meme demandé mes données perso, nom prenom date naissance adresse.... pour soit disant me mettre dans son assurance vie :s:s:s comme il a un metier trop risqué... il me l a declaré 1 mois après l avoir vu car je l avais encore largué ! il m a dit regarde ce que je fais pr toi, je suis serieux et tres sincere... :s:s:s est ce possible ????? on s est meme pas encore vu !!!!!!

il dit qu il aime ce coté de femme experimentée que g, vu mon divorce etc.. c a dire je sais mieux ou je mets le pied...

et ce qui me derange chez lui aussi, c qu il lance des "beautiful" des "belle" des gorgeous" des "wuaw" partout sur les fotos de ses contacts femmes sur fb :s:s:s je ne comprends rien de rien... c vrai ke je suis liberal et pas tres jalouse, mais ça devient un peu trop, car moi dès qu il m a fait comprendre k il aime pas ke je fasse ça g arreté.... alors vendredi je l ai largué rien que pr ça... je lui ai dit ke j en ai marre !

il m a jst repondu : tout ce temps... rien a la fin... quelle perte!

là en meme temps je ne sais pas si cet homme est vraiment sincere... vous les femmes en relation avc des lions, et meme les hommes lions... que pensez vous de lui ??????? svp eclairez moi car g pas envie de perdre un amour incroyablement beau si c sincere, ni de rester si c un manipulateur..... ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...