Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Après une rupture il y a quelques mois avec un monsieur taureau, j'ai rencontré un lion de 29 ans et moi je suis bélier et je viens d'avoir 26 ans. Il travaille dans le monde du spectacle (photos, dj, etc..). Le début de notre relation c'est bien passé petites attentions, mots doux, sms etc. Je précise nous ne nous voyons pas depuis longtemps. Notre première nuit ensemble chez lui a été magique, le lendemain il m'a présente son frère et sa belle soeur, il m'a dit que ça aavit été génial bref le reve. Après cela, il m'a envoyé des sms mais je sentais une distance il n'était pas très en demande de me voir alors j'ai fini par rentrer dans le plat et lui demander pourquoi cette distance alors que le courant passe super bien etc... Il m'a dit avoir peur de tomber amoureux, de souffrir etc.; Il a peur de me faire du mal a cause de son ex qui est toujours présente a cause du boulot... Que dois je en penser? Dois je laisser tomber ou persévérer? Merci a tous ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés