Aller au contenu

Besoin d'aide

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Me voici bien étonnée de moi-même d'avoir à écrire un jour sur un forum... Moi qui parfois voguais à lire des situations similaires à ma propre vie mais qui était en quelque sorte éloignée de tout ça. Et puis viens un jour où à bout je décide de franchir le pas et d'écrire à mon tour.

Voilà je suppose que l'on passe maintenant à une brève présentation avant d'amorcer le coeur du problème.
Je suis une jeune étudiante de maintenant 22 ans, en couple depuis un peu plus de un an avec un jeune homme de 20 ans que j'aime profondement.

Mais voici le problème qui m'amène ici. Notre rencontre s'est basée sur un coup de foudre et une attirance très forte qui nous a conduit à ne pas résister très longtemps aux appels du coeur. Tout de suite ce fut comme si l'on s'était toujours connus, une évidence même. Tout fut naturelle nul besoin de passer par la case "séduction". Cette relation me fit instantanément un bien fou car à l'époque je sortais d'une relation très difficile de deux ans avec un jeune homme avec lequel je n'étais pas en couple mais que je voyais régulièrement de façon amoureuse mais avec qui j'ai eu une relation très malsaine qui m'a énormement fait souffrir. Une personne manipulatrice, instable, double qui pouvait me détruire psychologiquement, qui me posait régulièrement des lapins et qui ne savais pas ce qu'il voulait. Après avoir rencontré mon VRAI amour je me suis complètement détachée de cette relation toxique et c'est aujourd'hui lui qui ne s'en ai pas remis c'est dire... Il m'envoit parfois encore sms auxquels je ne réponds pas, j'ai réellement tourné la page.