Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous! Je sors avec un scorpion depuis 5 mois et tout ce passe à merveille (attentionné, gentil, doux, l'homme parfait)! Mais depuis 2 semaines, on commence à devenir distant et se dispute pour des trucs de rien du tout... De ce fait - qui était insupportable pour moi - je lui ai dit de faire un break il y a une semaine, et aujourd'hui j'ai recommencé à le contacter, et je l'ai trouvé différent. (sachant que pendant ma semaine de silence il m'a appelé tous les jours pour comprendre ce qu'il ne va pas etc) Au tout au début de notre break il m'a demandé si je l'aimais encore, que lui il m'aimait toujours. Mais maintenant il est devenu différent. A-t-il changé d'avis? Peut-être qu'il n'a plus les mêmes sentiments qu'avant? J'aimerais le comprendre! Merci en avance pour vos réponses!! Bises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés