Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour je suis nouveau sur ce forum mais cela fait 20 ans que je pratique la guérison, je travail aussi avec la voyance les flachs , j'ai des dons de médium que je ne souhaites pas dévellopé plus que ça, pour mon coté magnétiseur en revanche c'est une passion de guérir les autres, je me suis lancé aussi comme sourcier, et j'aime travailler avec les pierres et les possédés pour leurs vertues, j'ai 51 ans j'habite dans les pyrénées a 45 minutes de LOURDES, ou je vais régulièrement me ressoucé, je sert aussi à aidez les gens qui ne peuvent pas y allez, a leurs achetez des support tel que médaille encens ils me paye juste l'objet et le prix de l'envois, je ne prend aucune commission dessus car je réalise combien j'ai de la chance d'etre aussi prêt de la grotte enfin ce sont mes convictions personnel mais si je peut partager pas de problème. je suis normand de souche ( rouen) et je suis dans les pyrénées depuis fevrier 2011, je suis marié et deux filles de 11 ans et 13 ans . voila je suis un grand passionné de tout ce qui touche le spirituel sous toutes ces formes. je reste a votre disposition et j'éspère de ce forum un grand échange car même a 51 ans ont apprend encore. bises a vous tous merci de m'avoir lu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés