Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Choupette Drole et etrange rêve que je viens de faire ,j explique le déroulement de celui çi Je me trouve dans la maison ou j ai grandi,la lumière extérieur et intérieur est très spéciale,tout est clair et limpide.De l autre côté de la fenètre,dans la cour,il y a une jeep comme celle de la dernière guerre mondial,un homme y est au volant et quitte ce lieu a toute vitesse (je ne vois pas son visage).Il y a aussi en face de moi,de l autre côté de la fenètre une femme noir (pas noir profond ,plutot chocolat)avec son fils et le vent souffle très très fort.J ai l impression d etre dans les années 45 50ou même 60,année de ma naissance.J ai deux papiers a la main ,elle me parle de vortex,comme çi je devais l emmener a l époque d aujourd hui.Je lui dis d accord,je fais le tour pour aller la rejoindre et là,j entre par une autre porte qui habituellement était toujours fermé dans ma maison et là,je vois ma mère,au milieu de la pièce que je viens de quitter,debout ,droite,souriante,très heureuse de me voir dans cette lumière d un lumineux spéciale.Tout est très clair,son visage m est apparu comme çi je venais de la quitter (cela fait bientôt 32 ans qu elle est décédéé ),tout était tellement net.J ai avancé vers elle,je l ai prise dans mes bras,je l ai serré,elle avait toujours son sourire.J ai dit trois fois maman,j étais bien,c était tellement réel et je ne sais plus si je me suis réveillé ou si j ai dû quitter cette situation,comme çi j avais eu mon quota.Devant cette émotion,je n ai pas su verser la moindre larme et pourtant je sentais bien que c était tout proche d arriver Voila Choupette,cela veut dire quelque chose mais quoi.C est la première fois que je revois dans mes rêves le visage de ma mère avec autant de netteté En espérant vous lire et de m éclairer sur ce rêve,merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés