Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, bonjour, Je viens à votre secour car j'ai un super ami scorpion qui me boude je vous explique mon histoire pour que ce soit clair. Il ya un an que je cotoie ce scorpion et on est une petite bande d'amis et de collègue en même temps qui trainons souvent ensemble. Ce scorpion à des sentiments d'amour pour moi depuis longtemps tous le monde est au courant car il est trés attentionné en vers moi mais de mon coté je ne ressens qu'une trés forte amitié on est complétement différent lui plutôt dégenté en même temps trés zen dans sa vie de dhabitude et trés sociable et moi plutot casanière jamais sure de moi et un peu "froide" avec les gens que je ne connais pas. Les gens avec qui il partage sa colloc leur dis plein de truc méchant sur moi du genre ne la calcule plus, elle ce fou de ta geule etc... alors que j'ai mis les chose au clair avec lui et qu'il sait qu'il ne se passera rien. Je lui ai même dis que s'il voulait qu'on s'éloigne pour pas qu'il souffre je m'éloignerai même si sa m'arracherait le coeur de perdre un ami comme lui. Il y'a peu de temps j'ai rencontré un capricorne et actuellement je suis en couple avec lui. Une de ses colloc m'a surprise avec lui en voiture et vu la vipère que c'est elle a du s'empressé d'en parlé a tous l'entourage. Mais le pire c'est qu'hier mon copain a eu le malheur de me laisser un suçon sur le cou et ce soir j'ai passer la soirée chez eux elle à crier devant le scorpion en question "c'est un sucon que tu as sur le cou?" et un ami à moi à repondu sur le thon de la rigolade que ce n'était q'une morcure de vampire du coups j'ai pas rigoler et j'ai esquiver sa question puis une demi heure plus tard elle a encore hurlé en disant "elle a un sucon et elle veut pas nous dire c'est qui". Enfin bref juste pour faire des probleme la connaissant.. Mais le pire c'est qu'elle a reussi car mon ptit scorpion me fait la geule même s'il me dis que non je l'ai vu dans ses yeux et dans sa façon de me parler. Que dois je faire??? Même si sa parait égoiste je l'adore c'est un super ami que j'aimerai gardé toute ma vie! Mais en même temps je ne veut pas qu'il souffre à cause de moi je lui souhaite que du bonheur c'est quelqu'un de génial! De mon coté j'en ai marre de passer pour la méchante fille qui se sert de lui alors que je l'aime d'une amitié profonde et honnête. Je n'ai jamais profité de lui ou quoi que ce soit. Je ne vois aucune solution surtout qu'on travaille ensemble et qu'on ce voit pratiquement tous les jours. Vous feriez quoi à ma place??? Comment me comporter avec lui? MAYDAAAAY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés