Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous, je me retrouve une fois de plus face au silence du scorpion, de mon côté c le silence total aussi, je suis ici juste histoire de me vider un peu l'esprit et de partager mes pensées que je garde pour moi depuis un moment, je ne veux aucun reproche svp, j'ai le moral assez bas et je veux me libérer un peu, beaucoup connaissent déjà mon histoire et m'ont déjà conseillée en me demandant de faire le premier pas, avancer dans son sens, que mon égo ne me mènera à rien dans cette histoire, en résumé, ça fait maintenant deux ans que cet homme et moi jouons au jeu de séduction, regards fixes, insinuations, gestes protecteurs de sa part, le fameux fuis-moi je te suis etc... comme la plupart des histoires ici c un séducteur, un GRAND même, qui a les filles à ses pieds. On est tous les deux très jeunes, il est plus âgé de 4 ans, et il sacralise l'engagement, au cours de ces deux années, il m'a fait comprendre qu'il me respectait beaucoup, qu'il savait que je m'intéressait à lui mais qu'il est loin d'être prêt pour s'engager, tout ça avec des non-dits bien évidement. Hors, à chaque fois que j'essaye de m'en éloigner, il refait surface, et dès que je m'en rapproche il se met en mode silence froid, J'ai essayé, j'ai fait beaucoup d'efforts pour aller vers lui "subtilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés