Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut! Alors je suis une fille cancer ascendant vierge et j'en pince pour un garçon vierge. On s'est rencontré en 2011 et on ne s'était jamais parlé, même pas dit bonjour mais on se voyait souvent. Et après son départ, parce qu'il était là pour une courte durée, je l'ai vu sur facebook, je l'ai ajouté et je lui ai envoyé un message auquel il a répondu en disant que je lui manquais beaucoup, alors qu'on ne s'était jamais parlé. Je lui envoyais souvent des messages auquels il répondait, ou pas. Souvent il m'envoyait des messages en premier, où il disait que je lui manquais beaucoup. J'ai commencé à m'attacher à lui, et une fois je lui ai demandé de parler un peu de lui, je crois qu'il a vu mon message mais il n'a pas répondu. Après, c'était toujours moi qui lui envoyait des messages en premier. Il m'a dit qu'il avait des examens, peut-être est-ce la cause. Mais quand je lui envoyais des messages, la (fameuse) mention "vu" de facebook s'affichait mais pas de réponse. Et j'essayais toujours, des fois il répondait, d'autres non. Pour moi, il me trouve trop collante et il essaie de s'éloigner. J'hésite à me rétracter parce que ça fait beaucoup de bien de lui parler et malgré qu'on ne se voit jamais, je ne suis beaucoup attachée à lui (eh oui! je suis comme ça) alors j'aimerais avoir quelques avis de vierges. Je tiens à souligner que ce n'est pas la première fois qu'il est autant distant, et quand j'essaie toujours et qu'il me réponds, ses réponses sonnent enthousiastes. Donc quelle attitude est-ce que je devrais avoir à son égard? Devrais-je laisser tomber, ou persister, continuer à lui envoyer des messages à chaque fois qu'il est connecté? Merci d'avoir lu ce pavé et de bien vouloir m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés