Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut tout le monde Je suis mariée depuis un an, et j ai eu mon bébé âgé déjà d un moi, avant de se marier il était cool tendre amoureux ...il m offre beaucoup de cadeaux beaucoup de surprises...beaucoup de respect de tendresse ...il était génial .Une période après notre mariage j ai commencer a découvrir son vrai caractère..on dispute trop ...a cause d un caractère de gamin qu il a ( de 11 ou 12 ans) ça me choque ...têtue trop sensible à la moindre geste moindre mot ...il se fâche pour n importe quoi ...il boude et il est crispé sans même savoir pourquoi ....et dès la naissance de mon petit ill a changé encore plus depuis l arrivé de mon fils lui et moi on ne se supportent plus; << Il m étouffe par le rôle de "maman".... quand il est à la maison j arrive pas a s occuper de mon bébé il exagère dans son rôle protecteur .... soigneur ... >> il m aime pas comme avant il m ignore tout le temps ...froid et prend les décisions tout seul je supporte pas ma vie avec lui , on parle souvent mais pas de résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés