Aller au contenu

Nouveau besoin d'aide avec une sagittraire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je vous explique le problème, j'étais avec ma copine pendant 9 mois. On a vécu des mois extraordinaire, super, des vacances etc.... On a eu des hauts et des bas ; mais la c'est vraiment bas, c'est fini !! Ça c'est fini assez brutal et rapide car dimanche dernier (17/03/2013) sa mère avait des invités et ma copine a dit qu'on serait pas là donc elle nous a pas compté. Ma copine voulait resté chez elle et rien faire. Moi je voulait aller au restaurant, son frère et sa mère l'on un peu forcé pour sortir entre amoureux, donc elle s'est préparé puis nous sommes partis. Sur le trajet elle me dit ah j'ai pas faim, j'ai pas envie de sortir. Moi je suis énervé donc je lui est dit ok bon je te ramène chez toi comme sa tu seras content (étant énervé et pensant qu'elle aller me dire non c'est bon on va au resto) arrivé devant chez elle, elle a ouvert la porte de la voiture et partie. Je la rappelle 10 min plus tard, en la suppliant de revenir et on va faire au moins 1 ciné entre amoureux, elle voulait pas. Sa m'a énervé , je l'est insulté de tout les noms, on c'est rendu déjà tout nos affaires. C'est la 2eme fois que nous sa nous arrive ce genre de rupture a cause de son caractère, et je voulais savoir si je lui re-laisse encore une chance pour notre couple pour tout qu'on a construit ensemble ou je tourne la page....
Moi je suis scorpion et elle sagittaire

Merci d'avance pour votre aide :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...