Aller au contenu

Retour de l'ex Lionne aka. la fille la plus importante de sa vie


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Vous avez pu voir (ou non), mon précédent post sur ma relation avec un verseau...
Eh bien, au long de ma relation, il me parlait d'une ex qui lui avait brisé le coeur.

(Bref résumé)
Après presque 2 ans ensemble, deux ans de "je t'aime, toi et moi c'est pour toujours, etc" , un jour, elle n'a plus donné de nouvelles. Une semaine en fait. Puis après elle lui a dit que c'était fini et il l'a vu pas longtemps après avec un autre gars.
Un jour, quand même un moment après, plusieurs mois je dirais, elle réapparaît dans sa vie, lui fait plein de promesses, puis ils "reprennent" ensemble. Il l'a voit avec un autre gars, il lui demande c'est qui, elle répond que elle le fréquentait avant mais que maintenant c'était fini. Il la croit, mais un jour, il va chez elle, il voit ses parents, il parle... Et ils leur dit qu'elle est partie avec un autre gars. Donc de nouveau la "fin" si je puis dire.


Bon, résumé bref, oui. Un jour, je lui demande par hasard qui est son ex, car précédemment après avoir su qui était mon ex, il me dit qu'il est sur que je la connais. Il me dit son nom et puis, effectivement, je la connais. C'est une lionne de juillet.

Tout cela pour dire que depuis un moment des gens me disent qu'elle l'aime encore, qu'elle s'en veut, qu'elle ferait tout pour revenir avec lui. Elle est en couple depuis plus d'un an, mais reste accrochée... Et elle sait que je suis maintenant avec lui donc elle me dégrade en parlant de moi à d'autres gens. Certains me disent qu'elle est capricieuse, qu'elle est une enfant gatée, qu'elle cherche l'attention en se créant des histoires... Puis elle me hait comme la peste, probablement par jalousie.

Et puis, avec tout ça j'ai peur... J'ai déjà toujours eu peur de le perdre dès les premiers instants... Je me sens loin d'être à la hauteur de ses attentes, je me sens nulle, je manque de confiance face à lui... Et puis j'ai tellement peur de l'emmerder quand je le vois. Genre qu'on fait pas grand chose et que je ne suis pas stimulante, je me demande toujours quoi faire et plus y'a des silences super malaisant... J'ai peur qu'il se rende compte que je ne suis pas fait pour lui alors que j'essaie désespérément de juste être bien pour lui et qu'il le voit. Je reste moi même le plus que possible, mais aussi j'ai tellement l'impression d'être de trop en rapport à son ex et je lui en est parler un peu et il n'est pas capable de rassurer mes doutes, mais je ne veux point lâcher prise...

Et j'ai fait des trucs pas trop cool par jalousie qu'il ne sait pas, je m'en veux et j'ai peur qu'il le découvre et qu'il m'en veule, mais je ne veux tellement pas qu'elle s'approche de lui, qu'elle revienne avec de belles paroles et qu'il la choisisse encore, car il la réellement aimé et avec moi c'est le pire des incertains, il ne sait pas ce qu'il veut, je ne saurais même pas dire si on est en couple ou non... Je manque de confiance en moi et j'ai peur de le perdre. Je tiens trop a lui et à "l'avoir" pour ça... Je ne sais pas quoi faire :( Aidez-moi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...