Aller au contenu

appartement atypique ....

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a ceux qui lisent et merci pour vos commentaires
voila mon reve/
je vis a l'etranger (c'est vrai) dans un vieil appartement au plan tres precis dans mon reve,.une sorte de 3/4 pieces avec terrasses et différence de niveau interieur,Un acces direct avec le voisin, a l'appart tout aussi bizarre.Mon salon donne sur 2 grandes terrasses et je m'y trouve avec ma copine et sa meilleure amie.puis une foule !!! de copains de copains etc... débarque et met l'appart en fete et en vrac.Enfin le proprio débarque pour régler un litige avec un autre voisin sur la terrasse et décide de squatter ma chambre.
Trop de monde,je me mets en colère et décide de virer tout le monde,ma copine compris et leur annonce mon prochain départ retour vers la France.
Tout le monde s'en va,je range ,vide l'appart et fait mes valises.A ce moment l'amie de ma copine débarque et s'excuse d'avoir monter ce mauvais plan.elle me masse le dos puis s'en va.Puis, alors que mes valises sont pretes et l'appart vide,débarque le voisin (jusqu'alors inconnu)qui me propose un boulot tres bien rémunéré, dans la branche qui m'interesse.
apres discussion il revient sur le salaire a la baisse mais j'accepte tout de meme et décide de rester.Alors ma copine revient mais il semblerait qu'elle soit devenue un ex ?

et je me reveille.

Cordialités etonnées