Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour....puis je vous soumettre une partie d'un rêve fait la nuit précédente? Le souvenir qui me reste est le suivant, j-étais assise au bord de l'eau de l'eau jusqu'à mi cuisses et une femme assise à mes côtés, dont je n'ai pas vu le visage mais je lui parlais ou elle me répondait, sur les personnages face à nous dans l'eau sur des rochers, et quiétaient de petits tout petits personnages très colorés! Leur peau et leurs vêtements...c'étaient de petites personnes qui vivaient dans l'eau et que la dame à côté de moi, également assise avec les jambes dans l'eau, me décrivait ces personnes qui étaient méfiantes à mon encontre... car elles ne me connaissaient pas, mais je comprenais par les dires de cette dame, ils allaient m apporter du bien être et étaient des êtres merveilleux .... et pendant ce temps sur ma gauche un de ces personnage était en train de mettre sa Petite bouche sur mon ventre, comme pour le nettoyer, comme le font certains petits poissons qui nettoyent les gros poissons juste au dessus de la tête de ce petit homme il y avait un grain de beauté sur mon ventre en tout cas ce rêve était pour moi paisible et serein dommage que je ne puisse me souvenir du reste merci à vous en tout cas de ce que vous pourrez me dire concernant ce rêve ci à chaque fois, vous 'tombez 'juste prenez soin de vous bises Iseulde Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés