Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je suis très ravi de vous retrouver à nouveau ce jour et surtout de savoir que plusieurs solutions ont été trouvé à divers problèmes. Cependant, j'ai mon histoire. Je suis ancien sur ce forum et certainement certaines personnes connaissent un peu ma vie, j'ai toujours eu des relations un peu compliqué avec mes différentes compagnes. Cette fois-ci, il se trouve que je suis tombé amoureux de ma collègue qui a toujours été là pour moi, lors de mes différentes ruptures, dans mes difficultés de toute sorte, on a travaillé durant deux années tout étant de très bon ami. on se connait parfaitement, qualités comme les défauts. Toutefois, il y a certaines choses qui me poussent à réfléchir: elle est musulmane et moi chrétien elle a 31 ans soit 05 ans de plus que moi. elle vit chez sa grande sœur, bref en famille et elle a déjà été marié comme 3eme épouse. je n'arrivais pas à comprendre comment, puisque je vous assure qu'elle est très belle femme. Cependant, j'ai été affecté à la direction générale non loin de mon ancien bureau, avec mon ancien chef, j'ai de bonnes relations et je rentre tous les jours avec mairama comme à l'accoutumée. Pendant donc mes va et viens dans mon ancien bureau, je suis séduit par jinette qui âgé de 20 ans et en stage dans mon ancien bureau avec sa grande soeur. Au début, j'ai essayé de ne pas me laisser attirer mais comment ne pas finir par l'être avec une fille disponible, belle, qui dialogue et qui serait mieux acceptée par mes parents. alors mairama, ayant de l'expérience et de la maturité sonde jinette vis a vis de moi, qui d'ailleurs n'arrêtatit de lui poser des questions me concernant vu que j'étais très proche de mairama. Personne n'a jamais su que nos sentiments allaient plus loin et tout le temps, les clients ou des amis disent toujours la mère et son fils. c'est vrai ça me parait bizarre mais bon. un soir alors que nous rentrons, mairama me pose la question de savoir si j'aime jnette? je lui ai dit que je suis attiré par elle et rien d'autres. ce fut le début de tout un tas de problèmes, c'est vrai ce que je n'aime pas chez elle, c'est le fait de se facher et ne pas adresser sans dire le pourquoi alors qu'on pourrait arranger avec le dialogue. je lui ai fait comprendre que j'aurais pu lui mentir mais je ne l'ai pas fait. et entretemps, avec jinette les choses étaient plus simples, elle était là et me disait toujours qu'avant de tourner une page, il faut se rassurer d'avoir fermer complètement l'autre. Hélas, elle était là pour un mois et elle est déjà rentré en afrik du sud. et avec mairama, les choses sont plus calmes mais avec un changement entre nous. Elle me dit qu'elle médite en ce qui nous concerne et veut m'aider à avoir une maison. j'ai un véritable problème, je suis très indécis mais une fois ma décision prise je ne reviens pas dessus. et avec mairama, c'est déjà arrivé mais je suis revenu. J'ai envi de pouvoir me marier afin de donner mon amour et mon coeur à une personne mais je ne sais quel choix faire. de plus, le père de jinette est un gros client pour notre structure et je ne sais pas si c'est à cause du fait qu'il parlait du bien de moi que lorsque les filles sont arrivées pour le stage, elles tenanient à me rencontrer. Bref, qui est ce fameux yannick et j'ai peur que ça ne soit pas par AMOUR. Vos avis s'il vous plait, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés