Aller au contenu

Petite question pour Thermidor

Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=Thermidor]Lune en Balance, c'est ça ? Avec un ascendant Sagittaire.
Soit. On reste toujours dans la dominante de signes masculins.[/quote]
Bonsoir,

Ça fait plusieurs fois que je te lis sur plusieurs sujets et tu as l'air de bien t'y connaître en astrologie et surtout de bien comprendre, contrairement à moi qui débute et qui est encore du mal. Peux-tu juste me dire ce que tu penses d'un vierge avec sa lune en gémeaux et sa vierge en vénus ? Je ne connais pas son ascendant, n'ayant pas son heure de naissance. Son mercure est en balance et son mars en vierge.

Voilà je n'ai pas d'autres questions particulières, j'essaye juste de comprendre la personnalité d'un homme vierge vraiment compliqué qui fuit suite à une panne sexuelle ! Je n'ai pas eu de réponse claire, je voudrais juste comprendre pour bien tourner la page.
Bien que j'ai compris qu'il faut apprendre à lâcher l'affaire ! Et que souffrir inutilement ne sert à rien, et qu'à 22 ans c'est jeune et qu'on a le temps de trouver quelqu'un qui nous correspond vraiment.

Merci si tu peux apporter des réponses à mes questionnements !
Bien que je ne pense pas que tout soit lié au signe astrologique.