Aller au contenu

Il est entré dans ma vie et j'ai rien demandé...!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , je me suis inscrite car j'ai besoins de vos lumières...
Je suis gémeaux ascendant lion et mariée,....
Un vierge a jeté son dévolu sur moi et je n'ai rien demandé..
Lui même est marié..on se parle souvent ..il a été direct en me disant qu'il m'aimait et que je le rendais fou.. peut être un coup de foudre mais bon je suis de nature méfiante et intuitive ... j'y crois pas trop à ces balivernes...
J'ai tout de suite pensé que c'était une histoire de fesses..(lui marié et moi aussi logique donc) il me disait que non qu'il voulait avoir des enfants avec moi et se remarier...bla bla bla ...
Je lui ai dit le fond de ma pensée et lui disant qu'on devrait rester amis..je le trouve bizarre ...il me regarde tantôt avec son air d'obsédé .tantôt avec des yeux de chien battu .....
Il est jeune je le sens très immature pour son age..parce qu'avec moi il est timide nerveux impossible d'avoir une conversation d'adulte... Il veux tjrs me toucher les mains mdrrrrr ...
Il a 30ans et j'ai 7 ans de plus que lui...(mais je fais jeune il parait mdrr) Rien de se passera entre nous je lui ai dit et certifier plusieurs fois..il a l'air d'avoir accepter ma proposition d’etre que des amis..même si il tourne tjrs autour de moi ..je pense que c'est ardeurs se sont calmées vu que j'ai tjrs refusé ces invitations..
Nous parlons beaucoup ensemble de tout et de rien...c'est un grand séducteur..il sait que je sais ...
C'est marrant parce que je lis en lui . ..j'ai démasque son manégé car je suis sure que c’était un jeu pour lui...
Âpres une grande dispute ou j'ai rugis comme un lion parce que monsieur insistait pour qu'il y ait quelque chose entre nous !!! je pensais qu'il n'allait plus faire attention a moi et bien non il tourne tjrs autour de moi l'air de rien en me souriant...
Je m'interdit quoi que se soit avec lui par rapport a ma situation et parce que j'ai des principes et des valeurs que je défends farouchement...(même si c'est pas la joie dans ma couple mais c'est une autre histoire...)
Cette homme vierge me turlupine (j aime bien ce mot ^^)
Alors est ce que je dois l'ignorer complétement ??? Pourquoi tourne t-il autour de moi ?? en sachant pertinemment qu'il n'aura rien entre ns....
Je voulais vraiment être son amie mais apparemment il veut autre chose ...est ce que les hommes vierge (nouveaux pour moi ) lâchent pas l'affaire facilement ?? Suis je un challenge pour lui ?? ..va t-il se lasser ??

Merci pour ceux et celles qui répondront...