Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour je me nomme Alexandra, j'ai 23 ans, née le 6 septembre 89, je suis malentendante depuis mes 4ans... Bref, depuis le 22 Décembre 2010, j'ai une relation libre avec quelqu'un qui est de 1971, et est poisson.. Cet homme et moi n’étions pas encore décider si oui ou non on devait se projeter dans notre avenir. Mais la vie a suivi son cours, et depuis sommes toujours ensemble sans l’être, et au file du temps ben je disons que je l'ai jamais été, suis tombée amoureuse, j'ai du mal a accepter ce genre de sentiment...et j'ai du mal a avouer a cet homme depuis le temps et j'ai peur de briser cette liaison cachée, car personne n'est au courant de ma liaison. Comment puis je faire? J'aimerai un espoir, car je suis pas quelqu'un qui avoue facilement ses sentiments et je suis plutôt discrète sur ma vie... Si quelqu'un a eu la meme chose et qui peut me conseiller ce serai avec plaisir. Disons que c'est un premier pas vers des conseils. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés