Aller au contenu

A Louvia et Petiteféline (et zina)


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut les filles,

Bon comme tu me l'as conseillé Louvia, j'ouvre un post. Je m'adresse avant tout à vous 2 vu ce que tu as traversé il y a 2mois Louvia, et comme je sais que c'est Petiteféline qui t'a conseillée, je l'inclus aussi.

Pour bien comprendre ma situation, je replante le décor :

Je vois régulièrement un lion, il habite à 3h de chez moi, et vient 1fois par mois environ me voir (pour l'instant je n'en demande pas , ça me convient comme ça!). En décembre dernier, il a eu un accident de voiture et n'en avait plus, on ne s'est donc pas vus pendant 3mois. Quand il m'a annoncé la nouvelle, il m'a dit que dès qu'il pourrait s'en acheter 1, il viendrait....Mi février, il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il venait d'en acquérir 1 et que désormais il pourrait recommencer à venir (je précise qu'actuellement il est en formation dans 1autre région et ne rentre en Bretagne que toutes les 3semaines pour faire son stage).

Ca va faire 15j demain, qu'il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il voulait venir le wd suivant, j'ai dit ok, mais il m'a précisé qu'il n'était pas encore payé donc ça risquait d'etre un peu chaud! Je lui ai alors proposé de faire moitié/moitié, et lui ai expédié un peu d'argent. Le vendredi apresm, il m'a appelé pour me dire qui'l n'avait rien reçu et que du coup il attendait le samedi pour voir s'il recevrait quelquechose pour pouvoir venir.Il n'a pas compris pourquoi j'avais mis l'enveloppe dans la boite aux lettres ext de la poste plutot qu'à l'intérieur et du coup il m' a un peu fait la leçon de morale, il a raccroché un peu contrarié, comme je n'ai pas relevé, il a finit par m'appelé à 20h pour me dire qu'il avait pu se débrouiller avec un pote, qu'il s'arreterait en chemin pour prendre les sous chez son collègue.
Et il est effectivement arrivé en soirée.....

Le lendemain apresm on a commencé à discuter et je lui ai posé la question de savoir où on en était tous les 2, il m'a répondu qu'il ne savait pas...Il m'a posé la question de pourquoi je n'avais pas d'enfants, et je lui ai répondu, à mon tour je lui ai demandé la meme chose, et il m'a dit que jusque là il n'était pas pret mais que maintenant il aimerait en avoir! Je tiens à préciser qu'il est originaire des iles dom tom! Du coup je lui ai dit que je cherchais quelquechose de sérieux etc etc....Et là ill me dit "oui mais j'ai peur à cause de ta culture française" :o,"peur qu'en cas de séparation je ne vois plus mes enfants, car mes amis qui ont eu des enfants avec des métropolitaines c'est ce qui leur ai arrivé!".
Et là d'un coup je suis montée sur mes grands chevaux, car je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réponse!!!!
On a finit par se prendre la tete, j'avais les larmes aux yeux, quand il a vu ça, il m'a dit "je suis vraiment désolé d'etre franc, à chaque fois ma franchise me joue des tours, car là ça a gaché ton week end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...