Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous. J'ai un belier qui revient vers moi.. Il habite a l'étranger et on doit se voir d'ici la dans 4mois. Je lui ai fais croire que je viendrai pas et il a répondu "bon je reste ou je suis alors" je ne l'ai pas cru et il a rétorquer "si, moi j'allais en France pour te voir mais si tu n'ai pas la, laisse tomber je préfère rester ou je suis et bosser tout l'ete" je ne sais pas quoi en penser. Il revient toujours avec ses tu me manques beaucoup. Sachant que notre relation c'est pas très bien finit. Il a mît 5mois pour me reparler. Et maintenant il m'envoie pleins de messages en étant toujours le premier a m'en envoyer. Je joue la carte de l'indifférence. Mais je ne sais pas si il joue ou si il est sincère si il a ou non des sentiments. Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés